Zendesk est une solution complète de gestion et de soutien à la clientèle. Elle vous offre une interface agréable d'utilisation et facile à modifier, le clavardage en direct et une intégration facile et sans tracas à une douzaine d’applications comme Salesforces et Google Analytics. Zendesk est également accessible par l’intermédiaire de votre iPhone, iPad, Android ou Blackberry. En plus, Zendesk est facilement modifiable pour répondre à toutes les exigences d’une entreprise. À partir d’une même interface, vous pouvez répondre à votre clientèle qui vous rejoint sur différents canaux (site web, courriel, clavardage, Facebook et même par appel téléphonique).

    Vendez plus intelligemment et rapidement avec Zendesk !

    Faites de Zendesk votre allié, pas votre adversaire.
    Nous sommes l'agence Web spécialisée avec Zendesk !

    • Marketing Media : Une agence Zendesk

      Marketing Media est un spécialiste Zendesk. Cela signifie que nos spécialistes possèdent l’expérience nécessaire pour le configurer et l’optimiser.

    • Nous avons aidé plus de 200 entreprises

      Marketing Media travaille avec les systèmes CRM depuis longtemps et nous avons aidé plusieurs entreprises avec diverses technologies.

    • Nous sommes les professionnels

      Marketing Media a une équipe spécialisée en systèmes CRM qui travaille sans relâche afin que vous obteniez des résultats et des profits.

    Vendez plus avec la bonne strategie !

    Nous croyons qu’un CRM (Customer Relationship Management) est un élément essentiel de toute plateforme numérique efficace de développement des affaires. Notre entreprise possède plus de 10 ans d’expérience dans l’intégration de différents systèmes CRM chez nos clients.

    Nous sommes là pour vous aider :

    • Agrandissez et faites croître votre entreprise.
    • Obtenez les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin.
    • Prenez le contrôle de vos canaux de vente.

    Integrez Zendesk avec votre entreprise !

    Afin d'améliorer votre efficacité, nous fournissons des solutions de commerce électronique entièrement intégrée pour les entreprises B2C et B2B. Cela vous permet d’offrir une expérience client optimale à travers tous les canaux et points de contact.

    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales

    Obtenez plus de Zendesk

    Quand vient le temps de développer votre boutique en ligne, faites affaire avec des professionnels expérimentés qui sauront vous conseiller. Nos solutions sont là pour vous rendre la vie plus facile.

    • Prenez le contrôle de vos canaux de vente !
    • Faites croître votre entreprise et améliorez votre ROI !
    • Obtenez les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin !

    Pourquoi choisir Zendesk ?

    Zendesk est une solution complète et hautement personnalisable de soutien à la clientèle. En plus d’être abordable, elle offre des fonctions de clavardage en direct et une intégration transparente à des dizaines d'applications telles que Salesforce et Google Analytics.

    Le système a été conçu pour être utilisé dans un large éventail de marchés verticaux, y compris les secteurs de la technologie, du gouvernement, des médias et du commerce de détail. Zendesk est évolutif et convient aux petites et grandes entreprises.

    Faites confiance aux professionnels de Marketing Media
    avec votre stratégie CRM

    Nous avons à cœur de vous offrir un service personnalisé, qui tient compte de vos exigences, tout en étant adapté aux besoins de votre entreprise. Notre équipe a pour mission d’optimiser la performance de vos ventes !

    Prêt à travailler avec nous?

    Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet!

    Obtenez une consultation gratuite!
    Marketingmedia Schedule

Zendesk is a comprehensive customer support solution. It offers a customizable front end portal, live chat features and seamless integration to dozens of applications like Salesforce and Google Analytics. It is accessible on your iPhone, iPad, Android or Blackberry. Zendesk is also quite customizable to the unique needs of any business. It allows customers to communicate with you across multiple technology-based channels (Internet, email, mobile, Twitter and more). The system is designed to be used across a wide range of vertical markets, including technology, government, media and retail, and is scalable for businesses small to large.

    Sell smarter and faster with Zendesk!

    Make Zendesk your ally, not your adversary.
    We are the Web agency specialized with Zendesk

    • Marketing Media : A Zendesk Agency

      Marketing Media is a Zendesk expert, which means that our CRM specialists knows how to install, configure and optimize it.

    • We have helped more than 200 businesses

      Marketing Media has known CRM solutions for a long time and we have helped a lot of businesses with various CRM technologies.

    • We are the professionals

      Marketing Media has a team of CRM specialists who is working hard in order for you to obtain results and generate profits.

    Sell more with the right strategy!

    We believe that a CRM is a critical part of any effective digital business development platform. Our business has more that ten years of experience CRM systems’ integration with our clients; we work with more than a dozen different programs.

    We're here to help:

    • Scale and grow your business
    • Get the functionalities you really need
    • Take control of your sales channels

    Integrate Zendesk with your business!

    In order to improve your efficiency, we provide the technology for fully integrated commerce solutions for B2C and B2B businesses. This enables e-commerce retailers to deliver a consistent customer experience across all channels and touchpoints.

    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales
    • Marketing Media - Sales

    Get more from Zendesk

    When it comes time to develop an online shop, do business with experienced professionals who will advise you. Management of the inventory in the process of payment and delivery, our solutions are there to make your life easier.

    • Take control of your online channel
    • Scale and grow your business
    • Get the functionalites you really need

    Why choose Zendesk ?

    Zendesk is a comprehensive customer support solution. It offers a customizable front end portal, live chat features and seamless integration to dozens of applications like Salesforce and Google Analytics.

    It is accessible on your iPhone, iPad, Android or Blackberry. Zendesk is also quite customizable to suit the unique needs of a business. It allows customers to communicate with you across multiple technology-based channels (Internet, email, mobile, Twitter and more). The system was designed to be used across a wide range of vertical markets, including technology, government, media and retail, and is scalable for businesses small to large.

    Trust the Professionals at Marketing Media
    with your CRM strategy

    We have at heart to offer a personalized service that takes into account your needs, while being tailored to your business needs. Our team 's mission is to optimize the performance of your sales!

    Ready to work with us?

    Contact us now to discuss your project!

    Schedule your Free Consultation!
    Marketingmedia Schedule