Chez Marketing Media, nous nous spécialisons dans la gestion de campagnes Google AdWords. Nous sommes fiers de travailler avec des douzaines d’entreprises partout au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans plusieurs autres pays.

    Notre clientèle variée nous a donné suffisamment d’expérience (et continue de le faire) dans la gestion de Google AdWords par l’intermédiaire d’une panoplie d’entreprises. En fait, Marketing Media est l’une des entreprises les plus expérimentées et toujours en croissance sur le marché en matière de Google AdWords. Notre principal objectif consiste à vous aider à atteindre les plus hauts sommets avec votre campagne Google AdWords.

    Campagnes Google Adwords

    La création et la gestion d’une campagne de référencement sur Google peuvent être très dispendieuses, particulièrement si vous ne prenez pas le temps de planifier le tout. Google AdWords a été créé pour être facile d’usage et pour cette raison, vous pouvez aisément acheter un vaste éventail de mots-clés et dépasser rapidement votre budget sans générer aucun courriel ni ne recevoir aucun appel. Chez Marketing Media, notre objectif est de maximiser chaque dollar investi sur la publicité facturée par clic (Pay-Per-Click) et de vous assurer de payer seulement pour du trafic et des visites de qualité.

    Connaissez-vous votre taux d’impression ?

    Réglage de mots-clés

    La recherche hyperlocale tend à changer la façon qu’ont les gens de chercher des biens et des services sur le Web. Gardez en tête que, parce que vous payez Google chaque fois qu’un visiteur clique sur votre publicité, il est essentiel de retirer tous les mots-clés qui génèrent un trafic de qualité insuffisante. Vos publicités et mots-clés doivent être raffinés et orientés vers des résultats géo-localisés.

    Quels mots-clés attirent le meilleur trafic vers votre site ?

    Géo-ciblage

    Puisque les gens recherchent plus que jamais les produits et services à proximité, un géo-ciblage spécifique est une autre façon de préciser encore plus votre campagne Pay-Per-Click. Il est crucial que vos publicités et mots-clés ciblent le marché local.

    Quelles sont les meilleures zones à choisir pour votre entreprise ?

    Mise en place et expérimentations

    Il y a plusieurs étapes à suivre afin de bâtir une campagne Google AdWords efficace, ce qui peut prendre beaucoup de temps, même pour les gestionnaires d’entreprises les plus organisés.

    À quelle méthode de livraison votre campagne est-elle assignée ?

    Optimisation de la vitesse du site

    Bien qu’elle soit souvent négligée, la vitesse de votre page d’accueil demeure un élément vital de la façon dont Google détermine le montant à payer à chaque clic. La vitesse est indispensable pour vous et vous permet d’accéder aux plus hautes positions sur la recherche payée et organique. Bien qu’il demeure possible de compenser un site plus lent en payant un montant plus élevé, notre but est de vous faire économiser tout en optimisant les sommes investies dans vos publicités. Un code bien développé et des mises à jour faciles sur votre site vous aideront à garantir une expérience rapide et agréable à vos visiteurs.

    Campagnes améliorées

    Est-ce que votre entreprise profite des nouvelles applications disponibles sur AdWords ? Est-ce que vous utilisez l’extension d’annonce d’accroche ? Est-ce que votre campagne possède des ajustements pour les appareils mobiles cibles et les offres basées sur la localisation ?

    Chez Marketing Media, notre équipe de spécialistes Adwords est toujours à l’affût des derniers développements en matière de marketing sur les moteurs de recherche (SEM). En travaillant avec nous, vous apprendrez comment améliorer vos compagnes Google AdWords.

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    Partenaire Google

    Notre partenariat avec Google est non seulement une preuve de notre expertise, mais il nous permet également d’accéder à des offres exclusives, à une assistance spécialisée ainsi qu'à des formations sur les dernières nouveautés.
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