Chez Marketing Media, nous nous spécialisons dans la gestion de campagnes Google AdWords. Nous sommes fiers de travailler avec des douzaines d’entreprises partout au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans plusieurs autres pays.

    Notre clientèle variée nous a donné suffisamment d’expérience (et continue de le faire) dans la gestion de Google AdWords par l’intermédiaire d’une panoplie d’entreprises. En fait, Marketing Media est l’une des entreprises les plus expérimentées et toujours en croissance sur le marché en matière de Google AdWords. Notre principal objectif consiste à vous aider à atteindre les plus hauts sommets avec votre campagne Google AdWords.

    Campagnes Google Adwords

    La création et la gestion d’une campagne de référencement sur Google peuvent être très dispendieuses, particulièrement si vous ne prenez pas le temps de planifier le tout. Google AdWords a été créé pour être facile d’usage et pour cette raison, vous pouvez aisément acheter un vaste éventail de mots-clés et dépasser rapidement votre budget sans générer aucun courriel ni ne recevoir aucun appel. Chez Marketing Media, notre objectif est de maximiser chaque dollar investi sur la publicité facturée par clic (Pay-Per-Click) et de vous assurer de payer seulement pour du trafic et des visites de qualité.

    Connaissez-vous votre taux d’impression ?

    Réglage de mots-clés

    La recherche hyperlocale tend à changer la façon qu’ont les gens de chercher des biens et des services sur le Web. Gardez en tête que, parce que vous payez Google chaque fois qu’un visiteur clique sur votre publicité, il est essentiel de retirer tous les mots-clés qui génèrent un trafic de qualité insuffisante. Vos publicités et mots-clés doivent être raffinés et orientés vers des résultats géo-localisés.

    Quels mots-clés attirent le meilleur trafic vers votre site ?

    Géo-ciblage

    Puisque les gens recherchent plus que jamais les produits et services à proximité, un géo-ciblage spécifique est une autre façon de préciser encore plus votre campagne Pay-Per-Click. Il est crucial que vos publicités et mots-clés ciblent le marché local.

    Quelles sont les meilleures zones à choisir pour votre entreprise ?

    Mise en place et expérimentations

    Il y a plusieurs étapes à suivre afin de bâtir une campagne Google AdWords efficace, ce qui peut prendre beaucoup de temps, même pour les gestionnaires d’entreprises les plus organisés.

    À quelle méthode de livraison votre campagne est-elle assignée ?

    Optimisation de la vitesse du site

    Bien qu’elle soit souvent négligée, la vitesse de votre page d’accueil demeure un élément vital de la façon dont Google détermine le montant à payer à chaque clic. La vitesse est indispensable pour vous et vous permet d’accéder aux plus hautes positions sur la recherche payée et organique. Bien qu’il demeure possible de compenser un site plus lent en payant un montant plus élevé, notre but est de vous faire économiser tout en optimisant les sommes investies dans vos publicités. Un code bien développé et des mises à jour faciles sur votre site vous aideront à garantir une expérience rapide et agréable à vos visiteurs.

    Campagnes améliorées

    Est-ce que votre entreprise profite des nouvelles applications disponibles sur AdWords ? Est-ce que vous utilisez l’extension d’annonce d’accroche ? Est-ce que votre campagne possède des ajustements pour les appareils mobiles cibles et les offres basées sur la localisation ?

    Chez Marketing Media, notre équipe de spécialistes Adwords est toujours à l’affût des derniers développements en matière de marketing sur les moteurs de recherche (SEM). En travaillant avec nous, vous apprendrez comment améliorer vos compagnes Google AdWords.

    Stimulez la performance de votre site Web avec le référencement payant (PPC)

    Attirez instantanément des acheteurs vers votre site Web grâce au référencement payant (PPC)

    Le référencement payant (Pay-Per-Clic) de commerce en ligne est un excellent moyen de promouvoir votre site Web et de diriger des acheteurs motivés directement vers vos produits. Nos professionnels du référencement payant pourront créer, gérer et optimiser vos liens sponsorisés (PPC) afin que vous en ayez pleinement pour votre argent.

    PPC Management Plans

      DE BASE PERSONNALISÉ
    Consultation téléphonique d’une heure gratuite
    Consultation téléphonique mensuellle
    Configuration de Google Analytics
    Implantation d’un lien de suivi de campagne
    Configuration de suivi Google AdWords
    Analyse et recherche de mots-clés ciblés
    Création de campagnes, groupe d’annonce et copie d’annonce Des limitations s’appliquent Mots-clés, publicités et campagne illimitées
    Optimisation de campagne
    Monitorage de campagne et gestion de l’offre
    Rapport mensuel De base Avancé
    Accès aux comptes AdWords & Analytics
    Spécialiste PPC dédié
    Assistance avec configuration de suivi téléphonique**
    Liens sponsorisés locaux (PPC)*  
    Remarketing*  

    * Ces éléments peuvent inclus dans le cadre du plan PPC personnalisé

    ** Des frais additionnels s’appliquent

    L’audit AdWords peut vous aider si :

    • Vous dépensez de l’argent sur une campagne AdWords sans obtenir les résultats escomptés.
    • Vous voulez réduire les coûts de votre campagne AdWords tout en gardant une présence efficace en ligne
    • Vous débutez avec AdWords et vous voulez vous assurer que la configuration d’AdWords est adéquate.
    • Vous craignez de ne pas avoir les meilleures techniques en matière de référencement payant.

    Votre rapport inclut :

    • Analyse approfondie de votre compte
    • Évaluation détaillée de votre texte d’annonces
    • Évaluation approfondie de la liste de mots-clés
    • Inspection complète de l’ensemble des paramètres du compte
    • Recommandations pouvant faire l’objet d’une action

    À quoi pouvez-vous vous attendre ?

    Nos conseillers spécialisés en référencement payant utiliseront leurs nombreuses années d’expérience pour évaluer jusqu’à 20 aspects différents de votre compte AdWords afin de déterminer s’ils suivent les meilleurs préceptes du référencement payant et les objectifs de votre e-commerce.

    Les résultats de votre analyse vous seront présentées dans un rapport détaillé, comprenant des explications claires, des captures d’écran de votre compte, ainsi que des recommandations pouvant faire l’objet d’une action immédiate.

    Questions fréquemment posées (FAQ)

    Qu’est-ce qu’offre votre service PPC (Pay-per-clic ) ?

    Notre service de gestion PPC (Pay-per-clic) s’appuie sur les années d’expérience de notre équipe pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs. Que vous cherchiez à stimuler vos ventes, à augmenter le nombre de clients potentiels ou simplement à générer du trafic de haute qualité pour votre site, notre équipe de professionnels qualifiés peut vous aider à réussir !

    Comment le trafic est-il qualifié et ciblé ?

    Notre équipe place des annonces pour votre entreprise sur les principaux moteurs de recherche, qui apparaissent par l’intermédiaire des mots-clés choisis, et se qualifie grâce à la création de textes publicitaires efficaces, pour vos clients recherchent et trouvent les produits et les services qu’offrent votre entreprise. Nous ciblons également votre trafic.

    Est-ce que le service PPC garantit des ventes ?

    Il n’y pas de garantie sur le nombre de conversions produits par clic. Cependant, il y a une corrélation entre le PPC et l’augmentation des ventes. Il faut vous rappeler que plusieurs facteurs influencent les ventes, comme le design, le prix, la description du produit, etc. Nous pouvons vous aider à générer du trafic de qualité, mais c’est à vous de finaliser les ventes.

    Est-ce que Marketing Media est un partenaire Google ?

    Google Partners est un nouveau programme orienté vers les agences PPC (Pay Per Clic). Ce programme offre une variété d’avantages pour notre équipe, mais essentiellement, montre à nos propriétaires de e-commerce Marketing Media, que Marketing Media est une agence Google Partner, spécialisée en services PPC. Faire parti de ce programme permet à Marketing Media d’apparaître dans les recherches Google Partner (où ceux qui cherchent des services PPC pourront trouver des entreprises accréditées) et inspire confiance aux gestionnaires d’entreprises, en démontrant que plusieurs membres de notre équipe sont des spécialistes Google AdWords certifiés.

    Pourquoi ne puis-je pas le faire moi-même ?

    Notre équipe possède de nombreuses années d’expérience dans la recherche et l’analyse du marketing sur les moteurs de recherche. Ceci nous permet de déterminer quels sont les mots-clés les plus pertinents et les plus efficaces pour votre site afin de créer une copie de publicité engageante qui donne envie aux acheteurs de naviguer sur votre site et d’acheter vos produits. Pour être couronnée de succès, votre campagne doit être surveillée régulièrement, ce que notre équipe fera pendant que vous vous concentrez sur le développement de votre entreprise. Nous nous assurons que vos publicités font ce qu’elles sont censées faire : générer un trafic ciblé vers votre site Web.

    Dois-je être un client de Marketing Media pour utiliser vos services PPC ?

    Les produits énumérés dans nos plans PPC ne s’adressent qu’aux clients de Marketing Media. Bien que nous soyons en mesure d’offrir nos services PPC si vous utilisez une autre plateforme de commerce électronique, nous ne configurons pas de paramètres de suivi et de snippets sur ces sites Web – dans ce cas, vous aurez besoin d’implémenter n’importe quel code par vous-même sur votre site Web.

    Comment contribuez-vous à générer du trafic vers mon site ?

    Public cible : Nous apprendrons à connaître votre entreprise et à collaborer avec vous pour identifier votre public cible afin de commercialiser vos produits auprès des bonnes personnes.

    Recherche de mots-clés : Une fois que nous avons déterminé votre public cible, nous utilisons une variété d’outils et de techniques professionnels pour sélectionner les mots-clés qui offrent le trafic le plus pertinent pour le coût le plus bas.

    Copie publicitaire et pages d’atterrissage : nous rédigeons des annonces engageantes et sélectionnons des pages d’atterrissage pertinentes pour chacune de vos annonces afin de donner à votre trafic la meilleure chance de se convertir en ventes.

    Mise en œuvre. Chaque campagne est différente – notre équipe mettra en œuvre vos campagnes avec la bonne combinaison de paramètres pour atteindre vos objectifs. Analyse. Nous analysons en permanence les performances de la campagne et effectuons régulièrement des activités d’optimisation qui contribuent à la réussite de votre campagne.

    Prêt à travailler avec nous?

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    Expert Google

    Nous avons géré des campagnes AdWords depuis plus de dix ans au Canada et aux États-Unis. Nous avons des experts des produits Google qui se spécialisent dans la publicité sur les moteurs de recherche, l’affichage publicitaire, Google Shopping, et la publicité vidéo sur YouTube.

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