MARKETING ET DÉVELOPPEMENT MOBILE

    Depuis quelques années, les consommateurs se fient souvent sur leur appareil mobile pour la recherche, les achats et les découvertes sur le Web, d’où l’importance pour les entreprises comme la vôtre d’avoir une présence forte, efficace et facilement accessible par un appareil mobile.

    Qu’est-ce qu’un bon site mobile ?

    Points-clés pour la page d’accueil mobile

    Une page d’accueil pour les écrans d’ordinateur sert principalement de page de bienvenue, d’espace promotionnel et de messagerie tout-en-un. Toutefois, la page d’accueil mobile devrait se concentrer sur la connexion des utilisateurs au contenu qu’ils recherchent.
    En ce qui concerne les sites Web mobiles, la vitesse devrait toujours être une priorité. Avec plus de dix ans d’expérience, Marketing Media vous recommande quatre principes faciles si vous souhaitez construire une page d’accueil mobile qui permet aux utilisateurs de trouver rapidement ce qu’ils cherchent.

    • Appels à l’action à l’avant-plan
    • Menus concis
    • Retour à la page d’accueil facile et rapide
    • Espace promotional plus restreint

    Solutions mobiles et capture de pistes

    Que ce soit pour obtenir une estimation, rejoindre une infolettre ou encore faire un achat, l’expérience de conversion du visiteur doit être aussi cohérente que possible. Voici quelques conseils qui vous aideront à créer la meilleure expérience utilisateur, juste avant la conversion.

    • Design efficace et formes simples
    • Champs de saisie d’information simplifiés
    • Calendriers visuels pour les dates
    • Validation des formulaires en temps réel

    Design mobile global

    Les utilisateurs d’appareil mobile remarqueront et apprécieront les petites choses que vous faites pour améliorer leur expérience sur votre site Web. Encore une fois, voici quelques conseils qui vous aideront à le faire.

    • Optimisez complètement votre site Web pour les appareils mobiles
    • Les utilisateurs ne doivent pas avoir à « pincer pour zoomer »
    • Créez des images extensibles
    • Indiquez à vos utilisateurs quelle orientation d’écran fonctionne le mieux
    • Gardez votre utilisateur sur une seule fenêtre.

    Prêt à travailler avec nous?

    Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet!

    Expert Google

    Nous avons géré des campagnes AdWords depuis plus de dix ans au Canada et aux États-Unis. Nous avons des experts des produits Google qui se spécialisent dans la publicité sur les moteurs de recherche, l’affichage publicitaire, Google Shopping, et la publicité vidéo sur YouTube.

    Faites confiance aux spécialistes Google!

    Contactez-nous