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      Publicité sur Internet (Display Advertising)

      La publicité en ligne à son meilleur !

      La publicité en ligne et la publicité vidéo jouent maintenant un rôle important dans toute stratégie de marketing mixte. Attirez votre public cible vers votre marque de façon attrayante et mesurable grâce à la publicité Internet (Display Advertising) !

      Display Advertising

      Générez un trafic ciblé et instantané !

      Depuis le début des années 1990, Internet a complètement changé la façon dont nous faisons la publicité. En effet, Internet a modifié la façon dont les gens sont informés, leur exposition aux médias ainsi qu’à la publicité. La grande majorité des consommateurs d’aujourd’hui effectuent leurs recherches d’information sur Internet afin de prendre une décision d’achat. C’est là que la publicité en ligne entre en ligne de compte. Une solution de publicité Internet (Display Advertising) adaptée à vos besoins vous aidera à attirer votre public cible et à générer des visites de qualité sur votre page !

      Quelle plateforme vous convient le mieux ?

      Une panoplie de plateformes publicitaires existent pour répondre à tout genre de besoins de marketing. Nous avons regroupé les plus populaires en vous présentant leurs avantages.

      • Google
        En Amérique du Nord, 94 % de la population peut être ciblée par le réseau Google Display, qui permet aussi de rejoindre 89 % des utilisateurs de Smartphone. Au Québec, vous pouvez être présent notamment sur LesPAC, MétéoMédia et La Presse. Google Display est de loin le plus vaste réseau où faire de la publicité en ligne. C’est définitivement un incontournable.
      • Yahoo et Bing
        Avec des sites Web comme Outlook, MSN et Skype, le réseau Yahoo! et Bing offre plusieurs plateformes intéressantes pour la publicité en ligne. Il demeure le complément parfait à Google.
      • Facebook Ads
        Les bannières publicitaires sur Facebook créent un ciblage démographique et peuvent générer un intérêt exceptionnel pour votre marketing mixte. À l’heure actuelle, Facebook est le réseau social numéro un, avec un taux de pénétration de 56 % en Amérique du Nord*. Les Canadiens sont les plus gros utilisateurs de Facebook dans le monde. 75 % des utilisateurs se connectent à Facebook plus d’une fois par jour* et peuvent y passer jusqu’à 20 heures par semaine. L’un des grands avantages de Facebook est qu’il permet de cibler de façon très précise des clientèles particulières (par tranche d’âge, sexe, intérêts et géographie) et ce, que ce soit pour amener des visiteurs sur votre site Web ou pour acquérir des fans pour votre page Facebook. Par ailleurs, en plus de la notoriété et de la conversion, vous pouvez engager une relation et fidéliser cette clientèle lorsque des membres deviennent fans de votre page.
      • YouTube
        Bien qu’il soit encore peu utilisé, le potentiel de YouTube est immense. Si votre entreprise ou vos produits font rêver (par exemple, un spa, des voyages ou des automobiles) ou que vos vidéos sont de type humoristique (par exemple, Doritos, Budweiser ou Old Spice), YouTube devient alors un médium indispensable qui a l’avantage d’être beaucoup moins cher que la télévision.
      • LinkedIn
        En plus de la publicité standard, LinkedIn est le produit idéal pour le recrutement et le réseautage d’entreprise. Par ailleurs, si vous souhaitez rejoindre un type de professionnels bien précis (par exemple, les avocats), c’est le seul média qui permet de le faire de façon efficace.
      • Amazon
        Depuis peu, Amazon offre aux annonceurs d’afficher des publicités graphiques de produits sur son site Web. Si vous vendez vos produits sur Amazon, il s’agit d’un outil fondamental.
      • Comparateur de prix
        Si vous avez un commerce en ligne et que vos produits se vendent à un prix compétitif ou que vous êtes le seul à les offrir, les comparateurs de prix deviennent une belle façon d’augmenter vos ventes. La plupart des sites Web comparateurs de prix comportent une offre publicitaire. Il faut par contre les choisir avec soin, car tous ne s’adressent pas nécessairement à votre marché et le retour sur investissement peut varier. Parmi ceux-ci, vous retrouverez :

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