DÉPASSEZ LA COMPÉTITION SUR GOOGLE™ SEARCH

    avec le référencement naturel SEO par Marketing Media

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    REFERENCEMENT NATUREL

    Si vous n’êtes pas sur la première page de google, comment vos clients vous trouveront- ils ?

    Médias sociaux :

    Activité positive sur Facebook, Twitter et Google +

    Création de liens :

    Lien direct qui réfère au contenu de votre site

    Mots-clés :

    Mots-clés importants que les utilisateurs de moteurs de recherche utiliseront pour vous trouver.

    Contenu :

    Contenu pertinent qui impressionnera vos visiteurs tout en répondant à leurs demandes.

    Pour faire des affaires efficacement en ligne, vous devez régulièrement peaufiner et optimiser votre stratégie marketing Internet, la navigation de votre site et votre contenu. L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), vous aidera à atteindre une plus haute position sur les moteurs de recherche pour les mots-clés pertinents pour votre entreprise.

    L’équipe de Marketing Media évaluera quels mots-clés mènent à des conversions et vous aidera à optimiser votre page avec ces mots-clés spécifiquement choisis pour la conversion.

    Chez Marketing Media, nos experts SEO s’assureront que votre site se démarque de ses compétiteurs en mettant en place de judicieuses pratiques SEO, améliorant ainsi vos résultats autant dans les recherches organiques que payées.

    NOUS NOUS OCCUPONS DE TOUT !

    • Meta Tags
    • Alt Tags
    • Textes d’ancrage
    • Noms de fichiers
    • Structure de fichiers
    • Plan du site HTML
    • Densité et sélection de mots-clés
    • Soumission de moteurs de recherche
    • Répertoires ciblés

    Optimisation du contenu

    Nos experts optimiseront le contenu de votre site de façon à ce qu’il soit accessible à vos utilisateurs, mais aussi, pour que les moteurs de recherche le trouvent pertinent.

    Suivis et évaluations

    Vous pourrez réviser les résultats de nos efforts avec votre conseiller SEO.

    Construction de liens

    Votre site Web devient plus intéressant pour les moteurs de recherche lorsque d’autres sites Web se lient au vôtre.

    CONDUISEZ DES PROSPECTS CIBLÉS VERS VOTRE ENTREPRISE

    VOICI CE QUE VOUS OBTENEZ AVEC LE MARKETING SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE.

    • Accès à des spécialistes PPC durant vos consultations
    • Prospects qualifés qui conduiront des acheteurs potentiels vers votre site Web.
    • Optimisation constante de votre campagne en fonction de votre budget.
    • En tant que Partenaire Google SMB Premier, nous pouvons efficacement gérer votre publicité sur Google
    • Rapport sur votre programme de publicité en ligne 24 h / 7 jours

    À QUOI SERT UN SITE WEB QUE PERSONNE NE PEUT TROUVER ?

    Atteignez le sommet!

    La recherche sur les moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo fait partie de la vie quotidienne de nombreux consommateurs. C’est souvent pendant la recherche sur les sites Web qui mène vers une décision d’achat.

    ÉTAPES VERS UNE
    STATÉGIE SEO EFFICACE

    1

    Analyse

    Tout d’abord, nous effectuons une analyse globale de votre site Web pour en ressortir une première impression. Nous parcourons votre site Web pour en comprendre la structure et les objectifs. Par la suite, nous utilisons nos outils et nous évaluons les problèmes principaux de votre site Web. Les liens entrants sur votre site Web et vos sites référents sont aussi analysés. À cette étape, nous pouvons en évaluer la qualité. Finalement, nous vérifions votre positionnement actuel sur les moteurs de recherche et le niveau de compétition. Ces résultats nous permettent de commencer la phase deux.

    2

    Stratégie de mots-clés

    Du point de vue stratégique, la sélection des mots-clés est cruciale. Elle est garante de votre succès. Tout d’abord, il faut faire l’inventaire en vrac des mots-clés susceptibles de vous apporter un retour sur investissement ; il s’agit ici d’une sorte de brainstorming. Ensuite, nous analysons ces mots-clés selon plusieurs critères : votre positionnement actuel, le niveau de compétition, le retour sur investissement potentiel et le niveau de difficulté du mot-clé à atteindre une position intéressante. Finalement, nous effectuons une sélection de mots-clés et nous élaborons un plan d’action.

    3

    Optimisation de votre site Web

    L’optimisation de votre site Web pour le référencement a toujours été un facteur important pour les moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Cela l’est encore plus depuis les mises à jour Panda et Penguin de Google. Non seulement l’optimisation de votre site Web contribuera-t-elle à améliorer votre référencement, mais elle aidera potentiellement votre campagne AdWords à mieux performer, ce qui est un point en votre faveur. Finalement, ces changements auront aussi pour objectif d’améliorer la façon dont vous être vus sur les moteurs de recherche (SERP), ce qui peut grandement faciliter votre approche avec le consommateur.

    4

    Optimisation hors site

    Une fois que votre site Web a été optimisé, c’est le moment parfait pour démarrer votre optimisation hors site. Cette optimisation est celle qui peut avoir le plus grand impact sur votre positionnement. Toutefois, faites attention à ceux qui vous promettent une grande quantité de liens entrants à prix modique. Même si, à court terme, ces liens entrants de mauvaise qualité peuvent aider votre référencement, à long terme, vous serez pénalisé et vous reviendrez rapidement à la case départ. Une bonne technique consiste à se concentrer sur la qualité avant la quantité. Voici quelques éléments que nous travaillons à ce stade.

    5

    Référencement local

    Avec Google Adresses et les répertoires d’entreprises, il est possible d’optimiser votre référencement géolocalisé. Avec cette méthode, vous sortirez en premier sur Google et vous serez plus facile à trouver dans la région où vous êtes situé. Finalement, que vous soyez en ligne ou en magasin, vous devez inviter vos clients potentiels à employer cet outil.

    6

    Résultats de suivi

    Tout ce travail effectué ne vaut rien si on ne peut en mesurer les impacts. Voici quelques outils qui font partie de notre quotidien.

    Google et Bing Webmaster Tools – Les outils offerts par Google et Bing nous indiquent comment ces moteurs de recherche parcourent votre site Web et l’indexent. Si ces moteurs de recherche détectent des problèmes ou que vous êtes pénalisé, c’est ici que tout peut être réglé.

    Google Analytics – Nous utilisons cet outil pour analyser plusieurs statistiques, comme les sources de trafic et la qualité des visites (taux de rebond, temps par visite, taux de conversion, etc.).

    Autres – Nous utilisons des utilitaires comme Moz* et Woorank* pour voir ce qui pourrait être amélioré sur votre site Web et pour votre référencement. Ces utilitaires peuvent également contribuer à trouver des facteurs cachés pouvant nuire à votre SEO.

    Faites confiance aux professionnels de Marketing Media
    pour votre stratégie de référencement naturel (SEO)

    Avec son équipe expérimentée, Marketing Media possède les connaissances et le savoir-faire pour vous proposer des solutions de qualité qui dépasseront toutes vos attentes.

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