Notre blogue
    Stratégie. Design. Dévelopement.

    Virage technologique de 2,6 M$ pour Louis Garneau Sports – Le journal de québec

    Post par | Catégories :

    Très ébranlé par une chute à vélo cet été qui a bien failli lui coûter la vie, Louis Garneau (au centre) a confirmé qu’il mettait toutes ses énergies à développer un nouveau casque encore plus sécuritaire. Il est apparu hier aux côtés de son fils aîné, William (à droite), qui occupe la fonction de directeur général et du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Sébastien Proulx.

    Considérant avoir pris du retard, Louis Garneau Sports reçoit une aide du gouvernement du Québec de 1,8 M$ sur un investissement total de 2,6 M$ pour revoir l’ensemble de ses stratégies numériques.

    « D’être à jour au niveau du web, c’est important. Je ne vous cache pas qu’on a un retard. Il fallait investir parce qu’on est un manufacturier dans l’âme. On aurait dû travailler plus l’image de marque et les ventes en ligne aussi. Ce n’est pas dramatique », a affirmé le fondateur, Louis Garneau.

    Carl

    À propos de Carl

    Carl se spécialise dans la création de design pour le Web. Avec un baccalauréat en arts, spécialisation en conception graphique, il a un incroyable sens du style. Il utilise des couleurs riches et texturées, porte une vive attention à l’ergonomie, l’accessibilité et l’expérience utilisateur que procure le site Web.

    Prêt à travailler avec nous?

    Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet!

    Obtenez une consultation gratuite!
    Marketingmedia Schedule