Notre blogue
    Stratégie. Design. Dévelopement.

    Virage technologique de 2,6 M$ pour Louis Garneau Sports

    Post par | Catégories :

    Considérant avoir pris du retard, Louis Garneau Sports reçoit une aide du gouvernement du Québec de 1,8 M$ sur un investissement total de 2,6 M$ pour revoir l’ensemble de ses stratégies numériques.

    « D’être à jour au niveau du web, c’est important. Je ne vous cache pas qu’on a un retard. Il fallait investir parce qu’on est un manufacturier dans l’âme. On aurait dû travailler plus l’image de marque et les ventes en ligne aussi. Ce n’est pas dramatique », a affirmé le fondateur, Louis Garneau.

    L’aide financière du gouvernement du Québec, annoncée lundi à l’entreprise, comprend un prêt de 800 000$ d’Investissement Québec, un prêt de 800 000$ du ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et 154 808$ sous forme de subventions pour un total de 1 754 808$.

    Ces sommes permettront de réaliser quatre projets et de créer une dizaine d’emplois dans les domaines des technologies de l’information et du marketing.

    Ben’J Thibeault

    À propos de Ben’J Thibeault

    Armé d’un esprit stratégique et d’une grande créativité, Ben’J dirige l’équipe de développement Web. En plus de son expérience dans le domaine de marketing numérique, Ben’J a un B.B.A. en Marketing et un MBA en Marketing. Il a participé au lancement et à la croissance de nombreux sites Web.

    Prêt à travailler avec nous?

    Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet!

    Obtenez une consultation gratuite!
    Marketingmedia Schedule