http://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/02/fromages-logo-color.png

    Fromages CDA représente plus de 25 fromagers artisans de toutes les régions du Québec. Afin de faire connaître les fromages de ses artisans partout à travers la province et même au-delà de ses frontières, l’entreprise veille à ce que les produits des fromagers qu’elle représente se retrouvent dans le plus grand nombre de points de vente possibles afin d’en faire profiter le plus de consommateurs possible.

    http://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/02/fromages-screenshot.png

    Stratégie

    Fromages CDA travaille non seulement avec les fromageries et les boutiques spécialisées, mais également avec les grandes chaînes d’alimentation. L’entreprise offre aussi toute sa gamme de produits à de grands distributeurs pancanadiens qui les offrent à leur tour aux acheteurs du secteur de la restauration, et ce, à travers le pays.

    http://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/02/fromages-onscreen.png

    Conception

    Le site s’adresse bien sûr aux amateurs de fromage fins, mais surtout aux distributeurs de produits fromagers. Nous avons donc choisi un look plus traditionnel avec des couleurs terre pour mettre de l’avant que les fromages et les fromagers ont une histoire.

    Développement

    Le site a été développé avec Prestashop. Cette technologie était parfaite pour Fromages CDA. Avec elle, il était facile de gérer les fromagers partenaires et de mettre à jour les différents fromages. Le site est conçu avec la technologie Responsive qui le rend parfaitement adapté pour tout type d’écran.

    FAIT AVEC

    PRESTASHOP

    TECHNOLOGIES

    HTML ,CSS &

    JAVASCRIPT

    http://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/02/fromages-howmade.png

    Marketing Media est fier d’avoir réalisé et conçu le nouveau site Web de Fromages CDA.

    Visitez Fromages CDA

    DÉMARREZ VOTRE PROJET AUJOURD'HUI

    Une agence d’EXPERIENCE

    Marketing Media a complété avec succès plus de 300 projets Web et plans stratégique.

    au juste prix

    Solutions clés en main personnalisées, faciles à utiliser et abordable pour les petites entreprises.

    Technologie innovante

    Nous construisons des sites Web avec les meilleurs technologies disponibles.

https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/02/fromages-logo-color.png

    Fromages CDA represents more than 25 artisan cheesemakers from every region in Quebec. To promote their artisans’ cheeses throughout the province and beyond, CDA ensures they are available in as many sales outlets as possible, so that they can be enjoyed by the largest number of consumers.

    https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/02/fromages-screenshot.png

    Strategy

    Fromages CDA works with cheese factories and specialized cheese shops, as well as major supermarket chains. CDA also promotes its product line with major Canadian distributors, who, in return, promote the products with buyers in the restaurant sector across the country.

    https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/02/fromages-onscreen.png

    Design

    The site is made for cheese lovers, but also, especially for cheese products distributors. So we chose a more traditional look with earth colors to put forward that cheese and cheese producers have a history.

    Development

    The site was developed with Prestashop. This technology was perfect for Fromages CDA. With it, it is easy to manage the different partners and update the various cheese. The site is designed with Responsive technology that makes it suitable for any type of display.

    MADE WITH

    PRESTASHOP

    BILINGUAL

    WEBSITE

    FULL

    HTML ,CSS &

    JAVASCRIPT

    https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/02/fromages-howmade.png

    Marketing Media is proud to have designed the new website for Fromages CDA.

    Visit Fromages CDA

    START YOUR PROJECT TODAY

    THE MOST EXPERIENCED

    Marketing Media has successfully completed over 300 web projects and strategic plans.

    COST EFFECTIVE

    We provide user-friendly, custom turnkey solutions that are affordable for small businesses.

    INNOVATIVE TECHNOLOGY

    We build robust and hand-forged code for durablity.

    Schedule your Free Consultation!
    Marketingmedia Schedule