Découvrez nos domaines d'expertise

    Sauvez temps et erreurs coûteuses. Notre équipe experts vous recommanderont les meilleures solutions pour répondre à vos besoins.

    Google Apps Mobilité

    Bénéficiez de chacune des applications Google à partir de votre téléphone mobile : une façon rapide et facile de demeurer productif au travail tout en étant en déplacement!

     

    Google Apps Connector pour Blackberry Entreprise Server

    Profitez des nombreux avantages de Google Apps tout en mettant à contribution votre Blackberry. Vous pouvez intégrer la suite de messagerie Google Apps (Gmail pour Entreprises, Google Agenda, Google Drive, etc) avec Blackberry Enterprise Server (BES) pour permettre aux employés d’avoir accès à tous moments à leur messagerie, agenda et contacts Google Apps grâce aux applications Blackberry

    intégrées.
     

    Google Apps sur les téléphones intelligents Blackberry

    Gmail pour Entreprises

    Si vous souhaitez télécharger gratuitement Gmail pour entreprises adaptée pour téléphone mobile, vous pouvez consulter m.google.com/mail à partir du navigateur Web de votre Blackberry. Vous êtes ensuite en mesure de lancer l’application représentée par une icône « M » rouge. Vous la retrouverez sur l’écran d’accueil de votre Blackberry ou dans le dossier d’applications. Si vous avez déjà un compte Gmail personnel, vous pourrez l’ajouter à cette application afin d’avoir un accès unique à vos compte Gmail personnel, votre compte Gmail pour entreprises ainsi que Google Apps.

    • Google Agenda
      Synchronisez toutes les informations de Google Agenda avec celles de votre agenda Blackberry. Vous pouvez ainsi modifier ou ajouter des rendez-vous et des événements depuis votre ordinateur ou votre téléphone et toujours avoir une planification à jour. Afin de télécharger et d’installer gratuitement Google Sync, vous pouvez consulter la page m.google.com/sync à partir du navigateur Web de votre Blackberry.

    • Contacts
      Dorénavant, Google Sync propose une fonctionnalité de synchronisation bidirectionnelle automatique, par l’intermédiaire d’une liaison radio, entre le carnet d’adresses intégré de votre Blackberry et votre liste de contacts présents dans Google Apps. Afin d’utiliser efficacement Google Sync ou faire une mise à niveau d’une version antérieure, vous n’avez qu’à consulter la page m.google.com/sync à partir de votre navigateur Blackberry.

    • Google Talk
      Il existe une application Google Talk très utile qui vous permet de savoir qui est présentement en ligne et de communiquer par messagerie instantanée avec les contacts que vous avez préalablement enregistrés sur votre Blackberry. Afin de télécharger et installer gratuitement Google Talk, consultez la page www.blackberry.com/GoogleTalk à partir du navigateur Web de votre Blackberry. Vous pouvez ensuite lancer l’application représentée par l’icône Google Talk dans l’écran d’accueil de votre Blackberry ou dans le dossier d’applications.

    • Google Drive
      Afin d’accéder facilement à tous vos documents, feuilles de calcul lorsque vous n’avez pas accès à un ordinateur, connectez-vous à Google Drive à partir du navigateur Web de votre Blackberry. Vous pouvez consulter la pagedocs.google.com/a/exemple.com (le cas échéant, veillez à remplacer « exemple.com » par le nom de votre domaine).

     
     

    Google Apps pour des téléphones sous Android

    Gmail pour entreprises, Google Agenda, Google Talk et Contact
    Sur certains périphériques qui sont compatibles avec Android (par exemple, T-Mobile G1), les applications Google sont déjà installées. Vous pouvez y accéder facilement en sélectionnant leurs icônes. Si vous devez configurer un téléphone, vous devez vous connecter avec les noms d’utilisateur et mot de passe de votre domaine afin que votre contenu se synchronise automatiquement.

    Gmail pour entreprises, Google Agenda et Google Drive pour le navigateur mobile.
    Vous pouvez également accéder à ces applications via une interface unique simplifiée, d’où vous pourrez aisément passer d’une application à l’autre. Vous pouvez ajouter l’adresse http://www.google.com/m/a/exemple.com sur votre écran d’accueil en sélectionnant et en appuyant longuement sur les options « Raccourcis » et « Favoris ». (Encore ici, il ne faut pas oublier de remplacer « exemple.com » par votre nom de domaine actuel.)

     
     

    Google Apps sur les téléphones iPhone et iPod Touch d’Apple

    Gmail pour entreprises, Google Agenda et Google Drive adapté pour le navigateur mobile
    Toutes ces applications sont disponibles avec une interface Web simplifiée qui vous permet d’ajouter aisément une adresse aux favoris et de passer d’une application à une autre en toute simplicité. Vous pouvez ajouter aux favoris l’adresse http://www.google.com/m/a/exemple.com à partir du navigateur de votre iPhone ou votre iPod Touch (attention de ne pas oublier de remplacer « exemple.com » par le nom par votre domaine.)

    Gmail pour entreprises, Google Agenda et Google Contacts sur des applications préinstallées.
    Vous pouvez facilement connecter la fonction de messagerie de votre iPod Touch ou votre iPhone avec la fonctionnalité Google Sync. Vous découvrirez ainsi comment utiliser le protocole IMAP pour vous connecter à Gmail et comment configurer l’application de messagerie de l’iPhone ou de l’iPod Touch dans cet objectif.

    Dorénavant, l’application Google Sync propose une fonction de synchronisation bidirectionnelle entre l’agenda, les contacts et la messagerie de votre iPhone ou de votre iPod Touch et Google Apps. L’exécution de mises à jour se fait de manière automatique, par liaison radio. Lorsque vous mettez à jour vos contacts et rendez-vous à partir de votre périphérique mobile, vous avez toujours en main les informations les plus récentes.

    Google Talk
    Envoyez un message instantané à partir de votre iPhone à l’aide de Google Talk. Vous pouvez ajouter à vos favoris l’adresse http://talkgadget.google.com/a/exemple.com/talkgadget/m à partir du navigateur Web de votre iPhone (N’oubliez pas de remplacer « exemple.com » par l’adresse de votre domaine.)

     
     

    Google Apps pour les périphériques Windows Mobile

    Gmail pour entreprises, Google Agenda et Google Contacts sur des applications préinstallées
    Dorénavant, Google Sync propose une application de synchronisation bidirectionnelle entre l’agenda, la messagerie et les contacts de votre appareil Windows Mobile et Google Apps. L’exécution des mises à jour s’effectue de manière automatique, via une liaison radio. Alors, si vous mettez à jour vos contacts et vos rendez-vous à jour à partir de votre périphérique mobile ou de votre ordinateur, vous avez toujours les informations les plus récentes.

     
     

    Google Apps sur d’autres téléphones

    Gmail pour entreprises
    Si votre téléphone mobile est compatible Java, vous êtes en mesure d’utiliser l’application Gmail pour entreprises, facile à installer. Si vous souhaitez télécharger gratuitement l’application Gmail pour votre téléphone mobile, vous devez consulter la page : m.google.com/mail à partir du navigateur Web de votre téléphone. Vous trouverez l’application sur l’écran d’accueil du téléphone ou dans le dossier des applications. De plus, si vous avez déjà un compte @gmail.com personnel, il est possible pour vous de l’ajouter à cette application afin d’avoir un point d’accès unique à vos comptes Google Apps et messagerie Gmail.

    Par contre, si votre téléphone est incompatible Java, vous pourrez quand même utiliser Gmail en tant qu’application Web. Vous pouvez afficher la page mail.google.com/a/exemple.com avec le navigateur Web de votre téléphone. (N’oubliez pas de remplacer « exemple.com » dans l’adresse par le nom de votre propre domaine.)

     

    Google Agenda
    Il existe certains modèles de téléphone qui ont la possibilité d’utiliser Google Agenda en tant qu’application Web. Pour ce faire, consultez la page calendar.google.com/a/exemple.com avec le navigateur Web de votre téléphone (n’oubliez surtout pas de remplacer « exemple.com » dans l’adresse par le nom de votre domaine.)

    Avec cette fonctionnalité rapide et facile d’utilisation, vous pouvez en tout temps consulter votre agenda, ajouter ou modifier des événements et recevoir des rappels de rendez-vous sous forme de messages textuels.

    Prêt à travailler avec nous?

    Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet!

    Obtenez une consultation gratuite!
    Marketingmedia Schedule

fbpx

    Discover our range of expertise

    In the past ten years, through services and one-on-one consulting, we've helped over 1000 businesses, many just like yours.

    Google Apps Mobile

    Benefit from each Google Apps from your mobile phone: a quick and easy way to remain productive at work while you are on the road.

     
     

    Google Apps Connector for Blackberry Enterprise Server

    Enjoy all the benefits of Google Apps while using your Blackberry. You can embed the following Google Apps (Gmail for business, Google Calendar, Google Drive, etc.) with Blackberry Enterprise Server (BES) to allow employees to have access at all times to their email, calendar and Google Apps Contacts, with integrated Blackberry Apps.

     

    Google Apps for Blackberry Smartphone

    Gmail For Business

    If you wish to download Gmail for Business adapted for mobile phone for free, you can consult m.google.com/mail from your Blackberry Web Browser. You can launch the application shown by a red “M”. You will find it on your Blackberry’s home screen or in the application file. If you already have a personal Gmail account, you can add it to have a single access to your personal Gmail account, Gmail for Business account as well as Google Apps.

    Google Calendar

    Synchronise all Google Calendar information with those on your Blackberry Agenda. You can also modify or add meetings and events from your computer or your phone and always has the latest planning. In order to download and install Google Sync for free, consult the page: m.google.com/sync from your Blackberry’s Web Browser.

    Contacts

    From now on, Google Sync offers an automatic two-way synchronisation feature, via a radio link, between your Blackberry’s integrated mailing list and your contact list in Google Apps. In order to use Google Sync, in an efficient way or update an older version, all you have to do is to consult m.google.com/sync from your Blackberry Web Browser.

    Google Talk

    There is a very useful feature called Google Talk that allows you to know who is presently online and to communicate by IM with contact that you previously saved on your Blackberry. If you wish to download and install Google Talk for free, go to : www.blackberry.com/GoogleTalk from your Blackberry Web Browser. Then, you can start the application represented by Google Talk icon on your Blackberry Homepage or in your app folder.

     

    Google Drive

    In order to easily access all your documents, spreadsheets, presentations when you do not have access to a computer, connect to Google Drive from your Blackberry Web Browser. You can go to: pagedocs.google.com/a/example.com (in this case, do not forget to replace “exemple.com” by your domain’s name)

     
     

    Google Apps for phones with Android

    Gmail for Business, Google Calendar, Google Talk and Contact
    On certain devices that are compatible with Android (for example, T-Mobile G1), Google Apps are already installed. You can easily access them by selecting the icons. If you need to configure your phone, you must connect with your domain’s username and password so that your content is automatically synchronised.

     

    Gmail for business, Google Calendar and Google Drive for mobile browser

    You can also access to these application via a single simplified interface, where you can go from one app to the other. You can add the following URL: http://www.google.com/m/a/example.com on your homepage by selecting and by pressing and holding on “Shortcuts” and “Favorites”. (Here again, do not forget to replace “example.com” by your actual domain name.)

     
     

    Google Apps for Apple iPhone and iPod Touch

    Gmail for Business, Google Calendar and Google Drive adapted for mobile browser
    All applications are available on a simplified Web interface that allows to easily add an URL to your favorites and to go from an application to another with ease. You can add to your favorite the following URL : http://google.com/m/a/example.com from your iPhone or iPod Touch web browser (do not forget to replace “example.com” by your domain’s name.)

    Gmail for Business, Google Calendar and Google Contacts on preinstalled applications

    You can easily connect your IM application from your iPhone or iPod Touch with Google Sync feature. You will discover how to use IMAP protocol to connect to Gmail and how to configure the iPhone or iPod Touch IM application for this purpose.

    From now on, Google Sync app offers a two-way synchronisation feature between the calendar, contact and email of your iPhone or iPod Touch, and Google. Update execute is automatically done, by radio link. When you update your contacts and meeting from your mobile device, you always have the latest information.

     

    Google Talk

    Send an instant message from your iPhone with Google Talk. You can add the following URL to your favorites: http://talkgadget.google.com/a/example.com/talkgadget/m from your iPhone Web Brower ( do not forget to replace « example.com » by your domain’s URL)

     
     

    Google Apps for Windows Mobile devices

    Gmail for business, Google Calendar and Google Contacts on preinstalled applications

    From now on, Google Sync offers an automatic two-way synchronisation between the calendar, email and contacts from your Windows Mobile device and Google Apps. Update execution is automatically made via a radio link. Therefore, if you update your meetings and contact from you mobile device or your computer, you will always have the latest information.

     
     

    Google Apps on other mobile phones

    Gmail for Business

    If your mobile phone is Java compatible, you can use Gmail for business app, which is easy to install. If you wish to download Gmail for business, you can consult the following page: m.google.com/mail from your mobile phone’s Web Browser. You can easily find the application on your mobile phone’s homepage or in your application file. In addition, if you already have a gmail personal account, it is possible for you to add it to this application to have a single access point to all your Gmail accounts (personal and Gmail for Business)

    On the other side, if your phone is incompatible with Java, you could still use Gmail for Business as a Web application. You can view the page: mail.google.com/a/example.com with your mobile phone’s web browser. (Do not forget to replace “example.com” in the URL by your own domain’s name.)

    Google Calendar

    There are certain phone models that have the possibility to use Google Calendar as a Web application. To do this, consult the following URL: calendar.google.com/a/example.com with your mobile phone’s Web browser. Do not forget to replace “example.com” by your domain’s name in the URL.

    With this quick and easy-to-use feature, you can view your calendar, add or modify events or receive meetings reminders via text messages.

    Ready to work with us?

    Contact us now to discuss your project!

    All Rights Reserved ©2010 - 2020 Marketing Media | Sitemap

    Visit marketingmedia.us