Découvrez nos domaines d'expertise

    Sauvez temps et erreurs coûteuses. Notre équipe experts vous recommanderont les meilleures solutions pour répondre à vos besoins.

    Ce que Marketing Media peut faire pour vous!

    Marketing Media se spécialise dans la structuration et la mise en place d’une solution infonuagique personnalisée pour votre entreprise. Google Apps pour entreprises est une solution facile d’utilisation, économique et accessible à tous. Fier dépositaire autorisé Google Apps, Marketing Media vous accompagne lors de la migration de votre système actuel vers Google Apps tout en maximisant votre potentiel d’affaire !

    Faites comme plusieurs entreprises québécoises et bénéficiez de l’expertise de Marketing Media afin de réussir efficacement le déploiement et l’intégration de la suite Google Apps dans votre propre entreprise. Notre équipe de spécialistes vous accompagne à chaque étape de l’implantation du nouveau système. Nos méthodes éprouvées garantissent une transparence auprès des usagers et notre approche personnalisée de la gestion du changement encourage la collaboration et la productivité.

     

    Analyse de l’infrastructure

    Afin de réussir une implantation efficace de Google Apps, Marketing Media doit d’abord procéder à une analyse poussée de votre infrastructure informatique actuelle. Marketing Media révise toutes les caractéristiques de votre système et cible les éléments à prendre en considération au moment du déploiement. Cette analyse ne perturbera en rien le cours de vos activités quotidiennes. Elle a seulement pour but d’anticiper les changements à venir.

     

    Configuration

    Avant d’implanter Google Apps au sein de votre entreprise, Marketing Media effectue une configuration approfondie qui respecte l’environnement de votre entreprise. Pour l’ensemble du domaine, les paramètres Google Apps doivent obligatoirement être validées et les options disponibles sont activées par défaut. Par la suite, Marketing Media déploie à l’aide de logiciels spécialisés, des outils ciblés qui s’adaptent à votre infrastructure.

     

    Migration des données

    La transition vers Google Apps requiert une migration des données vers les services de Google. Avec plusieurs migrations de données à son actif, Marketing Media s’adapte à toutes les plates-formes de gestion de courriels (Microsoft Exchange, Lotus Note, etc). La conformité des informations migrées est garantie grâce à des logiciels spécialisés.

     

    Intégration des systèmes

    Google Apps est une suite d’applications collaboratives et personnalisables, qui s’intègre parfaitement à une structure technologique déjà en place. Marketing Media effectue l’installation de Google Apps selon vos besoins et en tenant compte des logiciels que vous utilisez. Les applications Google Apps possèdent plusieurs interfaces de programmation (API) qui permettent de créer des applications qui correspondent à vos besoins.

     

    Gestion du changement

    Nous avons à cœur de vous aider à adapter votre vision du travail en équipe et individuel et votre vision globale d’entreprise. Notre objectif est de vous donner les outils dont vous avez besoin pour accroître votre productivité et votre efficacité au travail en utilisant Internet comme tremplin pour vos innovations technologiques. Afin d’y arriver, chaque utilisateur doit maîtriser parfaitement son nouvel environnement de travail.

     

    Soutien technique

    Chez Marketing Media, notre équipe de spécialistes est disponible pour vous répondre 24 heures sur 24, 7 jours par semaine et vous assure un suivi technique sans tracas concernant le fonctionnement optimal des applications de votre entreprise. En cas de problème majeur, nos experts disposent d’un accès direct par canal privilégié. Vous avez également accès à un portail d’aide en ligne sur le site de Marketing Media. Nous vous offrons formation et assistance lorsque vous en avez besoin!

     
     

    Achetez votre licence Google Apps avec Marketing Media et obtenez plus de résultats pour le même prix:

    Quand vous achetez chez: Google Marketing Media
    Google Apps pour Entreprises
    Support technique en tout temps via Internet, téléphone ou courriel  
    Flash Panel par Marketing Media  
    Accès à une “communauté du nuage » en ligne  
    Vidéos, bulletins et ateliers mensuels pour vous garder à jour  
    Aide à la gestion de cas et assistance à l’escalade  
    Coût par personne 50 $ 50 $

    Prêt à travailler avec nous?

    Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet!

    Obtenez une consultation gratuite!
    Marketingmedia Schedule

fbpx

    Discover our range of expertise

    In the past ten years, through services and one-on-one consulting, we've helped over 1000 businesses, many just like yours.

    What Marketing Media can do for you!

    Marketing Media specializes in the structuring and implementation of a cloud computing solution customized for your business. Google Apps for business is an accessible, easy and economical solution. As a proud Google Apps authorized dealer, Marketing Media assists you during the migration from your current system to Google Apps while maximizing your business potential.

    Do like many Quebec companies and benefit from Marketing Media expertise to effectively succeed in the deployment and integration of Google Apps for Business in your own company. Our proven methods ensure transparency with users and our personalized approach to change management encourages collaboration and productivity.

     

    Infrastructure Analysis

    In order to sucessfuly implant Google Apps, Marketing Media must do a thorough analysis of your current IT infrastructure. Marketing Media revises all the features of your IT and targets the elements to take into consideration when deployment in imminent. This analysis will not bother the course of your daily activities. This analysis’ goal is to anticipate changes to come.

     

    Configuration

    Before implementing Google Apps in your business, Marketing Media performs extensive configuration to meet your business environment. For the entire domain, Google Apps settings are required to be validated and the available options are enabled by default. Thereafter, Marketing Media deploys targeted tools that adapt to your infrastructure, by using specialized software.

     

    Data Migration

    The transition to Google Apps requires a data migration to Google services. With multiple data migrations to his credit, Marketing Media adapts to all e-mail management plateforms (Microsoft Exchange, Lotus Notes, etc.). Migrated information compliance is guaranteed by specialized software.

     

    System Intergration

    Google Apps is a suite of collaborative and customizable applications, which integrates seamlessly with a technological structure already in place. Marketing Media will install Google Apps, according to your needs and taking into consideration the software you already use. Google Apps have several programming interfaces (APIs) that allow you to create applications that match your needs

     

    Change Management

    We are concerned about helping you to adapt your vision of individual and teamwork and overall company vision. Our goal is to give you the tools you need to increase your productivity and efficiency at work, using Internet as a springboard for your technological innovations. In order to achieve this goal, each user must be fully familiar with his new work environment.

     

    Technical Support

    At Marketing Media, our specialized team is available to help you 24/7 and will make a technical follow up without any worries concerning the optimal functioning of your business application. In case of a major problem, our experts have direct access through a preferred channel. In addition, we offer you formation and assistance whenever you need it.

     
     

    Buy your Google Apps licence with Marketing Media and get more results for the same price!

    When you buy with: Google Marketing Media
    Google Apps for Business
    24-hour Technical Support via Internet, phone or Email  
    Flash Panel by Marketing Media  
    Online access to a «cloud community»  
    Videos, newsletters and monthly workshops to keep you up to date  
    Free priority case escalating with Google  
    Cost per user 50 $ 50 $

    Ready to work with us?

    Contact us now to discuss your project!

    All Rights Reserved ©2010 - 2020 Marketing Media | Sitemap

    Visit marketingmedia.us