fbpx

    Découvrez nos domaines d'expertise

    Sauvez temps et erreurs coûteuses. Notre équipe experts vous recommanderont les meilleures solutions pour répondre à vos besoins.

    Magento Entreprise

    La plateforme Magento Enterprise est une solution haut-de-gamme sur laquelle vous pouvez compter : elle est spécialement conçue pour répondre aux besoins des plus exigeants.

    Cette plateforme spécialisée a été choisie par des milliers d’entreprises en ligne qui ont connu un énorme succès. Cependant, en plus de choisir cette plateforme, la clé du succès repose sur le choix d’un partenaire de confiance pour la mise en place de votre magasin Magento Enterprise.

     

    Marketing Media vous propose une sélection complète de services pour la plateforme Magento Enterprise.

     

    Migration vers Magento Enterprise

    Si vous possédez déjà un magasin en ligne, migrer vers Magento Enterprise vous permettra d’atteindre de nouveaux sommets. Nos développeurs Magento certifiés vous aideront à migrer vers cette nouvelle plateforme avec un temps d’arrêt minimal. De plus, nous comprenons l’important de transférer toutes vos données et fonctionnalités vers votre nouveau commerce électronique Magento sans perdre aucune donnée en chemin.

    Nos développeurs pourront facilement transférer le design de votre site Web actuel vers Magento, tel qu’il était à l’origine. Nous pouvons également construire un nouveau design pour votre boutique Magento. Nous pouvons réinstaller tout type de fonctionnalité ou vous proposer des conseils sur les modules Magento qui seraient bénéfiques pour votre site Web.

    Nous pouvons également transférer tous les données de votre site actuel sans problème. En plus de transférer des données importantes telles que les commandes/liste de clients/produits, nous pouvons également transférer des données spécifiques comme les points de récompense et de loyauté, des articles de blogue et des listes de souhaits, etc.

     

    Développement avancé pour Magento Entreprise

    Dans la majorité des cas, une boutique en ligne au niveau Enterprise comprend des fonctionnalités particulières. Nos développeurs peut créer des fonctionnalités personnalisées, et ce, peu importe leur complexité.

    Soyez assure que nos plugins personnalisés utiliseront tout le potentiel de la plateforme Magento Enterprise et fonctionnera sans problèmes

    Notre procédure d’assurance-qualité et notre équipe de développeurs certifiés garantissent que nos plugins supportent les mises à jour, sont sécuritaires et développées selon les plus hauts standards Magento.

     

    Intégration avec tous les systèmes ERP/CRM/POS/comptabilité

    Si vous possédez une entreprise, vous devrez intégrer votre commerce en ligne avec votre système ERP/CRM actuel. Par la suite, vous devrez exporter vos produits vers des marchés externes. Finalement, vous aurez définitivement besoin d’intégration avec services d’exécution. Il existe de multiples variantes sur la façon dont fonctionne une boutique Magento peut fonctionner avec des systèmes externes.

    Magento Enterprise inclut une excellente sélection d’outils d’intégration qui vous permet de configure l’intégration avec les systèmes externes les plus populaires. Cependant, si vous avez besoin d’une intégration particulière, notre équipe de développeurs peut s’en occuper sans problèmes. Nous nous spécialisons dans le développement et l’intégration avancés avec les systèmes externes.

    Voici quelques-uns des systèmes qui ont été intégrés avec succès par notre équipe avec Magento:

     

    Design personnalisé pour Magento Enterprise

    Nous savons comment créer un design unique pour votre boutique tout en conservant toutes les fonctionnalités de Magento Enterprise. Nos développeurs certifiés pourront efficacement intégrer votre design dans votre boutique Magento Entreprise tout en suivant les normes prescrites par Magento.

    Notre équipe de designers peut également améliorer votre design actuel. Soyez assurés que votre commerce électronique sera complètement remis à neuf et sera plus attrayant pour votre clientèle.

     

    Optimisation de la performance pour Magento Enterprise

    Même si votre commerce possède de nombreuses fonctionnalités et présente un design unique, il ne connaîtra pas le succès escompté si le temps de chargement est trop lent. Notre équipe de développeurs comprend parfaitement ce problème et peut créer des fonctionnalités efficaces en gardant à l’esprit la performance optimale de votre boutique en ligne.

    Cependant, si vous avez déjà un site Web Magento Enterprise et qu’il a des problèmes de performance, nos experts pourront faire une analyse complète et identifier tous les problèmes de performance dans les codes ou les paramètres du serveur.

    La vaste expérience de notre équipe lui permet de trouver et de résoudre chaque problème que vous pourriez avoir avec la vitesse de Magento.

     

    Magento Entreprise accessible pour les appareils mobiles

    De nos jours, de plus en plus de gens possèdent un appareil mobile, comme un téléphone intelligent ou une tablette. Pour cette raison, il est devenu essential pour les entreprises et leurs marques de devenir accessible et être à leur meilleur sur les appareils mobiles comme les iPhones, les iPads et les appareils Android.

    Si le thème mobile ne convient pas à vos besoins, nous pouvons construire un thème responsive mobile pour votre commerce électronique.

     

    Support technique Magento Enterprise

    Nous comprenons que le support technique pour votre commerce électronique est aussi important que la construction de ce même site. Pour cette raison, nous vous offrons une garantie de 6 mois sans tracas pour notre code. Au cours de cette période, nous pouvons régler gratuitement chaque problème qui pourrait affecter notre code.

    De plus, nous vous offrons un support technique complet pour votre commerce en ligne, incluant une vérification régulière de la sécurité et de la “santé” de votre site, résolution de problèmes urgents et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour rendre votre site fonctionnel.

     
     

    Contactez-nous pour construire la boutique magento enterprise idéale

    Si vous êtes intéressé par la plateforme Magento Enterprise ou si vous souhaitez en apprendre plus sur ses avantages, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous offrir une estimation ou une consultation gratuite. Nous pourrons également vous montrer comment Magento Enterprise peut vous aider à améliorer votre entreprise et augmenter vos ventes.

    Prêt à travailler avec nous?

    Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet!

    Tous droits réservés ©2010 - 2020 Marketing Media | Plan du site

    Visitez marketingmedia.us

fbpx

    Discover our range of expertise

    In the past ten years, through services and one-on-one consulting, we've helped over 1000 businesses, many just like yours.

    Magento Entreprise

    The Magento Enterprise platform is a high-quality solution you can rely on; specially built for serious online business.

    This specialized platform has already been picked by thousands of successful e-commerce. However, besides choosing this particular platform, the key to success is picking a trustworthy and responsive partner for the development of your Magento Enterprise Store.

     

    Marketing Media provides you with a complete range of services for the Magento Enterprise platform:

     

    Migration to Enterprise

    If you already have an online business, changing to Magento Enterprise will bring your business to a new level. Our certified Magento developers can help you switch to a new platform with little or no downtime. Also, we understand how crucial it is to transfer all your data and functionality to your new Magento Enterprise e-commerce without losing any data.

    Our developers can easily transfer the design of your current store to Magento, exactly as it was. We can also build a new design for your Magento Enterprise store. We can re-install any personalized backend or fronted functionality or offer you consulting on which Magento modules you should use for your store.

    We can also transfer the data of your current store without hassle. Aside from transferring key entities such as order/customers/products, we can transfer any specific data such as reward/loyalty points, blog articles, wish lists, etc.

     

    Complex development for Magento Enterprise

    In most cases, an Enterprise-level e-commerce includes some particular functionality. Our developers can create custom feature with any level of complexity.

    Be assured that our customized extensions will use all the strength and potential of Magento Enterprise platform and will work without any problems.

    Our quality assurance process and certified-developers team can guarantee that our extensions are upgrade-proof, secure, and developed according to Magento best practices. /Our quality assurance method and certified developers guarantees that our extensions are upgrade-proof, secure and developed in accordance with Magento best practices.

     

    Integration with any ERP/CRM/POS accounting systems

    If you own an existing business, you will need to integrate your e-commerce with your current ERP/CRM system. You may want to export your product to 3rd-party marketplaces. Finally, you definitely need integration with fulfillment services as well. There are many variants on how a Magento e-commerce can work together with existing 3rd- party systems.

    The Magento Enterprise includes a vast selection of integration tools that allow you to configure the integration with all of the popular 3rd-party systems. However, if you need a particular integration, our team of developers can easily do it. We are specialized in advanced development and integration with 3rd-party systems.

    These are some of the systems integrated with Magento by our team:

     

    Custom design for Magento Enterprise

    We know how to create a special design for your store and maintain all of the current powerful functionality of Magento Enterprise. Our certified developers will efficiently integrate your design in your Magento Enterprise online store and according to all Magento standards.

    Our team of designers can also improve an existing design. Be assured that your e-commerce will be completely restyled and attractive to your targeted customers.

     

    Performance optimization for Magento Enterprise

    Even if you e-commerce is rich with cool features and has a perfect design, it will not succeed if it is slow. As a Magento experienced team, we perfectly understand this issue and always create our frontend/backend features keeping in mind the performance of your store.

    However, if you already have a Magento Enterprise website and that you are experiencing problems with performance; our experts will do a complete investigation and will identify all performance issues in the store code or server settings.

    Extensive experience with great projects allows our team of developers to find and fix any issue with Magento speed.

     

    Make your Magento Enterprise mobile ready

    Nowadays, most people communicate and search with mobile devices, like smartphones and tablets. For this reason, it has become essential for brands to be mobile ready and look at their best on iPhones, iPads and Android devices.

    Each Magento Enterprise site we work on includes a mobile theme styled in accordance with our client store style guide.

    If the mobile theme does not meet your needs, we can build a fully responsible mobile friendly theme for your e-commerce.

     

    Magento Enterprise support

    We understand that technical support for your e-commerce is as important as developing the store itself. This is why we provide you with a 6-month bug-free guarantee for all our code. During this time, we will fix any bugs in our code for free.

    Aside from that, we also provide complete support of your store, which includes a full punctual health/security check on your store, fixing urgent problems and everything else you may need to maintain your store fully functional

     

    Contact us to build your perfect Magento Enterprise store

    If you are interested in Magento Enterprise platform or you wish to know more about Magento Enterprise feature, do not hesitate to contact us and we will give a free project quote. We can also show you how Magento Enterprise will improve your business and increases your sales.

     

    Read more about our Magento Enterprise clients in our portfolio.

    Ready to work with us?

    Contact us now to discuss your project!

    All Rights Reserved ©2010 - 2020 Marketing Media | Sitemap

    Visit marketingmedia.us