Services

    Notre passion : votre projet !

    Marketing Media vous offre un ingénieux choix de services pour vos projets numériques de tout ordre. De la stratégie au design en passant par l’intégration et l’optimisation, notre équipe d’expérience relève tous les défis de communication numérique avec enthousiasme et expertise.

    Design

    Un design visuel qui se démarque pour les applications, les appareils mobiles et le Web fait la différence entre « Je le recommande à tous ! » et « À éviter ! ». Notre équipe de designers passionnés vous propose un vaste éventail de services créatifs qui amélioreront grandement vos projets numériques :

    • Conception créative
    • Design adaptatif (responsive)
    • Prototype de design
    • Rapport de conception
    • Visualisation des données
    • Architecture d’information
    • Tests d’utilisabilité
    • Développement de l’expérience utilisateur


    Développement

    Avec des codes clairs, votre projet sera efficace et durable. Notre équipe créera pour vous des solutions durables, sécurisées et évolutives pour les applications suivantes :

    • CMS
    • CRM
    • Intranet
    • Intelligence d’affaires
    • Transformation des données
    • Applications personnalisées
    • iOS
    • Android
    • Windows
    • C#
    • Net
    • HTML5
    • JavaScript
    • Swift
    • CSS3


    Intégration

    Des expériences numériques solides se forgent par l’intégration de plusieurs systèmes en une seule expérience unificatrice. Nos clients préfèrent une approche réfléchie, orientée vers des applications différentes qui sont réunies afin de créer une coopération équilibrée. Nous sommes spécialisés dans l’assemblage astucieux de ces applications qui créeront au bout du compte une expérience numérique mémorable.

    • Salesforce
    • Applications Intranet
    • Ektron
    • EPiServer
    • SharePoint
    • Umbraco


    Architecture technique

    De nos jours, nous vivons dans la réalité infonuagique : des services ininterrompus, un fonctionnement optimal 24 heures par jour, sept jours par semaine, ainsi que des infrastructures dynamiques et flexibles font désormais partie des exigences plutôt que des « services en option ». Notre équipe d’infrastructure vous propose :

    • Configuration de serveurs
    • Transferts DNS
    • Redirections
    • Répartition de charges
    • Synchronisation d’architecture en couches
    • Configuration des serveurs IIS


    Consultation

    Depuis 2009, Marketing Media a réalisé plus de 300 projets de toute taille à l’échelle internationale. Notre équipe a acquis des expériences et des connaissances que nos clients considèrent essentielles pour la création innovatrice et pour la conception de stratégies qui soutiendront les efforts à long terme. Peu importe votre projet, nous pouvons vous aider :

    • Consultation CMS
    • Services de webmestre
    • Formation CMS et Intranet
    • Profilage de projets et demande de projets
    • Assistance à la rédaction de contenu
    • Bilan analytique SEO/SEM
    • Analyse et définition du processus d’affaires
    • Audits de code
    • Meilleures pratiques infonuagiques
    • Meilleures pratiques de serveurs


    Vidéo

    Depuis 2009, Marketing Media a réalisé plus de 300 projets de toute taille à l’échelle internationale. Notre équipe a acquis des expériences et des connaissances que nos clients considèrent essentielles pour la création innovatrice et pour la conception de stratégies qui soutiendront les efforts à long terme. Peu importe votre projet, nous pouvons vous aider :

    • Développement du script
    • Motion Graphics
    • Développement du curriculum
    • Documentaire
    • Cinématographie
    • Vidéo corporative
    • Production
    • Post-Production
    • Montage
    • Acquisitions de lieux de tournage
    • Gestion de projets

    Communiquez avec nous !

    Que vous cherchiez un partenaire d’affaires, que vous ayez une question, que vous soyez à la recherched’un emploi (nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents), vous n’êtes qu’à un clic près ! Nous serons ravis de discuter avec vous !

    DERNIÈRES RÉALISATIONS
    Découvrez pourquoi nos clients apprécient notre travail

    Prêt à travailler avec nous?

    Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet!

    Obtenez une consultation gratuite!
    Marketingmedia Schedule

Services

    Our passion : your projects.

    Marketing Media provides you with an ingenious selection of services to serve digital projects of all grades and sizes. From strategy and design to integration and optimization, our experienced team takes up digital communication challenges with enthusiasm and expertise.

    Design

    Visual design that stands out for applications, mobile experiences and web makes the difference makes between “I will come back” and “Never again!” Our team of passionate designers offer a diverse range of creative services to greatly improve your digital projects:

    • Creative Conception
    • Responsive Design
    • Prototype Design
    • Report Design
    • Data Visualization
    • Information Architecture
    • Usability Tests
    • User Persona Development

    Development

    With clean codes, your project goes a long way. Our team will create for you sustainable, scalable and secure solutions with the following applications:

    • CMS
    • CRM
    • Intranet
    • Business Intelligence
    • Data Transformation
    • Custom Apps
    • iOS
    • Android
    • Windows
    • C#
    • Net
    • HTML5
    • JavaScript
    • Swift
    • CSS3


    Integrations

    Solid digital experiences are mostly determined by integrating many systems into one unifying experience. Our clients prefer a thoughtful approach toward dissimilar applications that are gently brought together in a balanced cooperation. We are specialized in gathering these applications to create a powerful digital experience:

    • Salesforce
    • Intranet Applications
    • Ektron
    • EPiServer
    • SharePoint
    • Umbraco


    Technical architecture

    Nowadays, we live in a cloud-based world. Always-on service, 24/7 uptime and compliant, dynamic infrastructures became requirements instead of “optional services”. Our dedicated infrastructure team offers:

    • Server Configuration
    • DNS Transfers
    • Redirects
    • Load Balancing
    • Multi-Tiered Environment Syncing
    • IIS Server Configuration


    Consulting

    Since 2009, Marketing Media has taken more than 300 projects of all sizes. Our team has gained expertise and knowledge that our clients find fundamental in creating new initiatives, as well as in building strategies to support long-term efforts. In any case, we can help you:

    • CMS Consulting
    • Webmaster Services
    • CMS and Intranet Training
    • RFP & Proposal Shaping
    • Content Coaching
    • SEO/SEM/Analytics Review
    • Business Process Analysis and Definition
    • Code Audits
    • Cloud Best Practices
    • Server Best Practices


    Video

    Since 2009, Marketing Media has taken more than 300 projects of all sizes. Our team has gained expertise and knowledge that our clients find fundamental in creating new initiatives, as well as in building strategies to support long-term efforts. In any case, we can help you:

    • Script Development
    • Motion Graphics
    • Curriculum Development
    • Documentary
    • Cinematography
    • Corporate Video
    • Production
    • Post Production
    • Editing
    • Location Acquisition
    • Project Management

    Let's Talk

    Whether you are looking for a partner, have a question, are looking for a career option (we are constantly looking for new talent), you are just one click away from us! We will be pleased to hear from you

    LATEST WORKS
    Find out why our clients love us

    Ready to work with us?

    Contact us now to discuss your project!