Chez Marketing Media, nous nous spécialisons dans la gestion de campagnes Google AdWords. Nous sommes fiers de travailler avec des douzaines d’entreprises partout au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans plusieurs autres pays.

    Notre clientèle variée nous a donné suffisamment d’expérience (et continue de le faire) dans la gestion de Google AdWords par l’intermédiaire d’une panoplie d’entreprises. En fait, Marketing Media est l’une des entreprises les plus expérimentées et toujours en croissance sur le marché en matière de Google AdWords. Notre principal objectif consiste à vous aider à atteindre les plus hauts sommets avec votre campagne Google AdWords.

    Campagnes Google Adwords

    La création et la gestion d’une campagne de référencement sur Google peuvent être très dispendieuses, particulièrement si vous ne prenez pas le temps de planifier le tout. Google AdWords a été créé pour être facile d’usage et pour cette raison, vous pouvez aisément acheter un vaste éventail de mots-clés et dépasser rapidement votre budget sans générer aucun courriel ni ne recevoir aucun appel. Chez Marketing Media, notre objectif est de maximiser chaque dollar investi sur la publicité facturée par clic (Pay-Per-Click) et de vous assurer de payer seulement pour du trafic et des visites de qualité.

    Connaissez-vous votre taux d’impression ?

    Réglage de mots-clés

    La recherche hyperlocale tend à changer la façon qu’ont les gens de chercher des biens et des services sur le Web. Gardez en tête que, parce que vous payez Google chaque fois qu’un visiteur clique sur votre publicité, il est essentiel de retirer tous les mots-clés qui génèrent un trafic de qualité insuffisante. Vos publicités et mots-clés doivent être raffinés et orientés vers des résultats géo-localisés.

    Quels mots-clés attirent le meilleur trafic vers votre site ?

    Géo-ciblage

    Puisque les gens recherchent plus que jamais les produits et services à proximité, un géo-ciblage spécifique est une autre façon de préciser encore plus votre campagne Pay-Per-Click. Il est crucial que vos publicités et mots-clés ciblent le marché local.

    Quelles sont les meilleures zones à choisir pour votre entreprise ?

    Mise en place et expérimentations

    Il y a plusieurs étapes à suivre afin de bâtir une campagne Google AdWords efficace, ce qui peut prendre beaucoup de temps, même pour les gestionnaires d’entreprises les plus organisés.

    À quelle méthode de livraison votre campagne est-elle assignée ?

    Optimisation de la vitesse du site

    Bien qu’elle soit souvent négligée, la vitesse de votre page d’accueil demeure un élément vital de la façon dont Google détermine le montant à payer à chaque clic. La vitesse est indispensable pour vous et vous permet d’accéder aux plus hautes positions sur la recherche payée et organique. Bien qu’il demeure possible de compenser un site plus lent en payant un montant plus élevé, notre but est de vous faire économiser tout en optimisant les sommes investies dans vos publicités. Un code bien développé et des mises à jour faciles sur votre site vous aideront à garantir une expérience rapide et agréable à vos visiteurs.

    Campagnes améliorées

    Est-ce que votre entreprise profite des nouvelles applications disponibles sur AdWords ? Est-ce que vous utilisez l’extension d’annonce d’accroche ? Est-ce que votre campagne possède des ajustements pour les appareils mobiles cibles et les offres basées sur la localisation ?

    Chez Marketing Media, notre équipe de spécialistes Adwords est toujours à l’affût des derniers développements en matière de marketing sur les moteurs de recherche (SEM). En travaillant avec nous, vous apprendrez comment améliorer vos compagnes Google AdWords.

    Stimulez la performance de votre site Web avec le référencement payant (PPC)

    Attirez instantanément des acheteurs vers votre site Web grâce au référencement payant (PPC)

    Le référencement payant (Pay-Per-Clic) de commerce en ligne est un excellent moyen de promouvoir votre site Web et de diriger des acheteurs motivés directement vers vos produits. Nos professionnels du référencement payant pourront créer, gérer et optimiser vos liens sponsorisés (PPC) afin que vous en ayez pleinement pour votre argent.

    PPC Management Plans

      DE BASE PERSONNALISÉ
    Consultation téléphonique d’une heure gratuite
    Consultation téléphonique mensuellle
    Configuration de Google Analytics
    Implantation d’un lien de suivi de campagne
    Configuration de suivi Google AdWords
    Analyse et recherche de mots-clés ciblés
    Création de campagnes, groupe d’annonce et copie d’annonce Des limitations s’appliquent Mots-clés, publicités et campagne illimitées
    Optimisation de campagne
    Monitorage de campagne et gestion de l’offre
    Rapport mensuel De base Avancé
    Accès aux comptes AdWords & Analytics
    Spécialiste PPC dédié
    Assistance avec configuration de suivi téléphonique**
    Liens sponsorisés locaux (PPC)*  
    Remarketing*  

    * Ces éléments peuvent inclus dans le cadre du plan PPC personnalisé

    ** Des frais additionnels s’appliquent

    L’audit AdWords peut vous aider si :

    • Vous dépensez de l’argent sur une campagne AdWords sans obtenir les résultats escomptés.
    • Vous voulez réduire les coûts de votre campagne AdWords tout en gardant une présence efficace en ligne
    • Vous débutez avec AdWords et vous voulez vous assurer que la configuration d’AdWords est adéquate.
    • Vous craignez de ne pas avoir les meilleures techniques en matière de référencement payant.

    Votre rapport inclut :

    • Analyse approfondie de votre compte
    • Évaluation détaillée de votre texte d’annonces
    • Évaluation approfondie de la liste de mots-clés
    • Inspection complète de l’ensemble des paramètres du compte
    • Recommandations pouvant faire l’objet d’une action

    À quoi pouvez-vous vous attendre ?

    Nos conseillers spécialisés en référencement payant utiliseront leurs nombreuses années d’expérience pour évaluer jusqu’à 20 aspects différents de votre compte AdWords afin de déterminer s’ils suivent les meilleurs préceptes du référencement payant et les objectifs de votre e-commerce.

    Les résultats de votre analyse vous seront présentées dans un rapport détaillé, comprenant des explications claires, des captures d’écran de votre compte, ainsi que des recommandations pouvant faire l’objet d’une action immédiate.

    Questions fréquemment posées (FAQ)

    Qu’est-ce qu’offre votre service PPC (Pay-per-clic ) ?

    Notre service de gestion PPC (Pay-per-clic) s’appuie sur les années d’expérience de notre équipe pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs. Que vous cherchiez à stimuler vos ventes, à augmenter le nombre de clients potentiels ou simplement à générer du trafic de haute qualité pour votre site, notre équipe de professionnels qualifiés peut vous aider à réussir !

    Comment le trafic est-il qualifié et ciblé ?

    Notre équipe place des annonces pour votre entreprise sur les principaux moteurs de recherche, qui apparaissent par l’intermédiaire des mots-clés choisis, et se qualifie grâce à la création de textes publicitaires efficaces, pour vos clients recherchent et trouvent les produits et les services qu’offrent votre entreprise. Nous ciblons également votre trafic.

    Est-ce que le service PPC garantit des ventes ?

    Il n’y pas de garantie sur le nombre de conversions produits par clic. Cependant, il y a une corrélation entre le PPC et l’augmentation des ventes. Il faut vous rappeler que plusieurs facteurs influencent les ventes, comme le design, le prix, la description du produit, etc. Nous pouvons vous aider à générer du trafic de qualité, mais c’est à vous de finaliser les ventes.

    Est-ce que Marketing Media est un partenaire Google ?

    Google Partners est un nouveau programme orienté vers les agences PPC (Pay Per Clic). Ce programme offre une variété d’avantages pour notre équipe, mais essentiellement, montre à nos propriétaires de e-commerce Marketing Media, que Marketing Media est une agence Google Partner, spécialisée en services PPC. Faire parti de ce programme permet à Marketing Media d’apparaître dans les recherches Google Partner (où ceux qui cherchent des services PPC pourront trouver des entreprises accréditées) et inspire confiance aux gestionnaires d’entreprises, en démontrant que plusieurs membres de notre équipe sont des spécialistes Google AdWords certifiés.

    Pourquoi ne puis-je pas le faire moi-même ?

    Notre équipe possède de nombreuses années d’expérience dans la recherche et l’analyse du marketing sur les moteurs de recherche. Ceci nous permet de déterminer quels sont les mots-clés les plus pertinents et les plus efficaces pour votre site afin de créer une copie de publicité engageante qui donne envie aux acheteurs de naviguer sur votre site et d’acheter vos produits. Pour être couronnée de succès, votre campagne doit être surveillée régulièrement, ce que notre équipe fera pendant que vous vous concentrez sur le développement de votre entreprise. Nous nous assurons que vos publicités font ce qu’elles sont censées faire : générer un trafic ciblé vers votre site Web.

    Dois-je être un client de Marketing Media pour utiliser vos services PPC ?

    Les produits énumérés dans nos plans PPC ne s’adressent qu’aux clients de Marketing Media. Bien que nous soyons en mesure d’offrir nos services PPC si vous utilisez une autre plateforme de commerce électronique, nous ne configurons pas de paramètres de suivi et de snippets sur ces sites Web – dans ce cas, vous aurez besoin d’implémenter n’importe quel code par vous-même sur votre site Web.

    Comment contribuez-vous à générer du trafic vers mon site ?

    Public cible : Nous apprendrons à connaître votre entreprise et à collaborer avec vous pour identifier votre public cible afin de commercialiser vos produits auprès des bonnes personnes.

    Recherche de mots-clés : Une fois que nous avons déterminé votre public cible, nous utilisons une variété d’outils et de techniques professionnels pour sélectionner les mots-clés qui offrent le trafic le plus pertinent pour le coût le plus bas.

    Copie publicitaire et pages d’atterrissage : nous rédigeons des annonces engageantes et sélectionnons des pages d’atterrissage pertinentes pour chacune de vos annonces afin de donner à votre trafic la meilleure chance de se convertir en ventes.

    Mise en œuvre. Chaque campagne est différente – notre équipe mettra en œuvre vos campagnes avec la bonne combinaison de paramètres pour atteindre vos objectifs. Analyse. Nous analysons en permanence les performances de la campagne et effectuons régulièrement des activités d’optimisation qui contribuent à la réussite de votre campagne.

    Prêt à travailler avec nous?

    Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet!

    Expert Google

    Nous avons géré des campagnes AdWords depuis plus de dix ans au Canada et aux États-Unis. Nous avons des experts des produits Google qui se spécialisent dans la publicité sur les moteurs de recherche, l’affichage publicitaire, Google Shopping, et la publicité vidéo sur YouTube.

    Faites confiance aux spécialistes Google!

    Contactez-nous

    Obtenez une consultation gratuite!
    Marketingmedia Schedule

At Marketing Media, we are specialized in managing Google AdWords campaigns. We are proud to work with dozens of businesses in Canada, United States, Australia, New Zealand and elsewhere.

    Our various customer base gave us enough experience (and continues to do so) managing AdWords via diverse industries. In fact, Marketing Media is one of the most experienced and quickest growing Google AdWords businesses on the market. Our main goal is to help you reach the highest summits with your Google AdWords campaign.

    Google Adwords Campaigns

    Creating and managing a search marketing campaign on Google can be pricy, especially without careful planning. Google AdWords was created to be easy to use, and, for this reason, it is easy to purchase extensive keywords and bust your budget without generating a single email or call. At Marketing Media, our objective is to maximize every dollar invested on Pay-Per-Click advertising and to ensure that you pay only for quality website traffic and visitors.

    Do you know what your impression share is?

    Keyword Tuning

    Hyper-local Search tends to change the way people look for services and goods on the Web. You must remember that because you pay Google every time a visitor clicks on your advertisement, it is mandatory that you exclude keywords that generate low-quality traffic. Your ads and keywords must be focused and refined on geo-localised results.

    Do you know which keywords drive the best traffic to your site?

    Geo-targeting

    Since people are searching locally more than ever, specific geographic targeting is another way to focus your PPC campaign even more. It is crucial that both advertisements and keywords target the local search. What areas are most valuable to your business?

    Do you know what your impression share is?

    Settings & Experiments

    There are many steps to follow in order to build an effective Google AdWords campaign. It may take some time, even for the most well-organized businesses.

    What delivery method does your campaign use?

    Site Speed Optimization

    Often neglected, your landing page’s speed is a vital element in how Google decides what you pay for each click. Speed is critical for you to achieve top positions on both paid and organic search. While it remains possible to overcome a slow site by bidding more, our goal is to make you save money and optimize your ad dollars. Properly developed code and easy website upgrades will help you guarantee a quick and pleasant experience.

    Enhanced campaigns

    Does your business benefit from all the new features available on AdWords? Do you use the review extensions and the new call out? Does your campaign have specific mobile and location-based bid adjustments?

    Marketing Media’s team of AdWords specialists are always on the lookout for the latest developments in search marketing. By working with us, you will learn how to improve your Google AdWords Campaigns today.

    Give your site a Boost with PPC

    Bring buyers to your store instantly with targeted pay-per-click advertising

    Ecommerce pay-per-click (PPC) advertising is a great way to promote your store and bring motivated buyers directly to your products. Our paid search professionals will create, manage and optimize your PPC to get the biggest bang for your buck.

    PPC Mangement Plans

      STARTER CUSTOM
    Initial Phone Consultation
    Monthly Phone Consultation
    Google Analytics Setup
    Campaign Tracking Link Implementation
    Google Adwords Conversion Tracking Setup
    Targeted Keyword Research & Analysis
    Creation of Campaigns, Ad Groups and Ad Copy Limitations apply Unlimited Campaigns, Ads and Keywords
    Campaign Optimization
    Campaign Monitoring & Bid Management
    Monthly Reporting Basic Advanced
    Access to AdWords & Analytics Account
    Dedicated PPC Specialist
    Assistance w/3rd party call tracking setup**
    Local PPC*  
    Remarketing*  

    * These items can be included as part of Custom PPC plan

    ** Additional charges and fees apply

    The AdWords Audit can help if:

    • You are spending money on AdWords but not getting the return you’d like to see
    • You want to reduce your AdWords costs but still maintain your online presence
    • You are new to AdWords and want to make sure your account is setup correctly
    • You are worried you might not be following paid search best practices

    Report that includes:

    • In-depth account analysis
    • Detailed ad text evaluation
    • Extensive keyword list assessment
    • Full inspection of overall account settings
    • Actionable recommendations

    What can you expect?

    Our professional paid search consultants will use their many years of experience to evaluate over 20 different aspects of your AdWords account to determine if they are in line with paid search best practices and ecommerce goals.

    The findings will be presented in a report with clear explanations, account screen shots, and actionable recommendations.

    Frequently Asked Questions

    What is your PPC service?

    Our Pay Per Click (PPC) management service leverages the years of experience our team has to help your company achieve its goals. Whether you’re looking to boost sales, increase leads, or just generate high-quality traffic for your site our team of skilled professionals can help you succeed!

    How is traffic qualified and targeted?

    Our team places ads for your business on major search engines, which appear when through the keywords we select and qualified through our creation of effective ad text for your business shoppers search for the products or services your business offers. Traffic is targeted.

    Does PPC guarantee sales?

    There is not guarantee on the number of conversions produced by clicks. There is, however, a correlation between effective PPC and added sales. Remember that there are many factors involved in producing sales such as design, pricing, product description, etc. We’ll get the traffic to your website, but it’s ultimately up to you to finalize the sale.

    Is Marketing Media a Google Partner?

    Google Partners is a new program geared towards pay-per-click (PPC) agencies. The program has a lot of benefits for our team but essentially shows our Marketing Media store owners that Marketing Media is a Google Partner agency, specializing in PPC services. Being in this program allows Marketing Media to show up in the Google Partners search (where those looking for PPC services can find accredited companies) and instills confidence in tour store owners by showing multiple members of our team as Google AdWords certified.

    Can’t I do it myself?

    Our team has years of experience in search engine marketing research and analysis. This allows us to determine the most effective and relevant keywords for your site and to create engaging ad copy that makes shoppers want to browse your site and buy your products. In order to be successful, your campaign needs to be monitored regularly, which is something our team will do while you focus on building your business. We make sure that your ads are doing what they’re supposed to – driving targeted traffic to your website.

    Do I have to be a Marketing Media customer to use your PPC services?

    The deliverable listed in our PPC plans are only for Marketing Media customers. Although we’re able to offer our PPC services if you’re using another ecommerce platform, we don’t implement tracking parameters and snippets on such websites – in that case, you’ll need to implement any code on you own.

    How do you help drive traffic to my site?

    Target audience. We will get to know your business and collaborate with you to identify your target audience so we can market your products to the right people. Keyword research. Once we determine your target audience, we use a variety of professional tools and techniques to select keywords that deliver the most relevant traffic for the lowest cost. Ad copy and landing pages. We write engaging ad copy and select relevant landing pages for each of your ads to give your traffic the best chance to convert into sales.

    Implementation. Every campaign is different – our team will implement your campaigns with the right mix of settings to achieve your objectives. Analysis. We continuously analyze campaign performance and perform regular optimization activities that help your campaign succeed.

    Ready to work with us?

    Contact us now to discuss your project!

    Google Expert

    We have managed AdWords Campaigns for over 10 years across Canada and United States. We have Google Certified experts who specialize in Search Advertising, Display Advertising, Google Shopping, and YouTube Video Advertising.

    Trust our specialists in Google!

    Contact us

    Schedule your Free Consultation!
    Marketingmedia Schedule