https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/01/timberblock-logo-color.png

    En 2002, Michel et une équipe d’innovateurs en bâtiment fondent Timber Block. Ils créent également la technologie brevetée d’isolation R-30 qui réduit considérablement le temps d’installation par rapport aux concurrents avec son processus de mise en œuvre beaucoup plus simple. Aujourd’hui, on retrouve la technologie brevetée de Timber Block autant dans des applications commerciales que résidentielles : de la maison en bois rond jusqu’aux maisons de style contemporain.

    https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/01/timberblockScreenshot.png

    Stratégie

    Timber Block souhaitait un site web qui démontre la qualité supérieure de son produit. Le site devait attirer une nouvelle clientèle en étant bien référencé et inciter les acheteurs potentiels à les contacter avec une bonne ergonomie, et ce autant aux Canada qu’aux États-Unis.

    https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/01/timberblockOnScreen.png

    Conception

    Le site de Timber Block s’adresse à une clientèle résidentielle et commerciale qui cherche à construire des maisons haut-de-gamme, principalement en bois rond. C’est donc en mettant l’accent sur les photos de leurs produits et réalisations avec une allure professionnelle que le site réussit à convertir le visiteur en client potentiel.

    Un site parfaitement adapté aux technologies mobiles

    avec sa technologie adaptative (responsive)

    Essayez-le !

    https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/01/timberblockResponsive.png

    Développement

    Le site a été développé avec WordPress. Cette technologie était parfaite pour Timber Block. Avec elle, le contenu du site web est facile à mettre à jour. Le site est conçu avec la technologie adaptative (responsive) qui le rend parfaitement adapté à tout type d’écran.

    FAIT AVEC

    WORDPRESS

    CMS

    SITE WEB

    ENTIÈREMENT

    ADAPTATIF (RESPONSIVE)

    TECHNOLOGIES

    HTML, CSS &

    JAVASCRIPT

    https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/01/timberblockHow.png

    Marketing Media est fier d’avoir réalisé et conçu le nouveau site web de Timber Block.

    Visitez Timber Block

    DÉMARREZ VOTRE PROJET AUJOURD'HUI

    UNE AGENCE D’EXPERIENCE

    Marketing Media a complété avec succès plus de 300 projets Web et plans stratégiques.

    AU JUSTE PRIX

    Solutions clés en main personnalisées, faciles à utiliser et abordables pour les petites entreprises.

    TECHNOLOGIE INNOVANTE

    Nous construisons des sites Web avec les meilleures technologies disponibles.

    Obtenez une consultation gratuite!
    Marketingmedia Schedule

https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/01/timberblock-logo-color.png

    In 2002, Michel and a team of construction innovators truly revolutionized the home building industry and founded Timber Block. They also created patented R-30 wall insulation technology that substantially reduces build time compared to competitors and their building process is much simpler. Nowadays, Timber Block produces more than 40% of all log homes in its core market; all while maintaining the high quality and appeal that is synonymous with the Timber Block brand.

    https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/01/timberblockScreenshot.png

    Strategy

    Timber Block wanted a website that showed the superior quality of its product. The site had to attract new customers by being well referenced and encourage potential buyers to contact them with good ergonomics, both in Canada and the United States.

    https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/01/timberblockOnScreen.png

    Design

    The Timber Block website is made for residential and commercial clients looking to build high-end, mainly roundwood homes. Therefore, it focuses on pictures of their products and achievements with a professional design that successfully converts visitors into potential customers.

    A perfect website for mobile users

    with the responsive technology

    See it !

    https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/01/timberblockResponsive.png

    Development

    The site was developed with WordPress. This technology was perfect for Timber Block. With it, the content of the website is easy to update. The site is designed with Responsive technology that makes it suitable for any type of screen.

    MADE WITH

    WORDPRESS

    CMS

    FULL

    RESPONSIVE

    DESIGN

    FULL

    HTML, CSS &

    JAVASCRIPT

    https://marketingmedia.ca/wp-content/uploads/2015/01/timberblockHow.png

    Marketing Media is proud to have designed the new website for Timber Block.

    Visit Timber Block

    START YOUR PROJECT TODAY

    THE MOST EXPERIENCED

    Marketing Media has successfully completed over 300 web projects and strategic plans.

    COST EFFECTIVE

    We provide user-friendly, custom turnkey solutions that are affordable for small businesses.

    INNOVATIVE TECHNOLOGY

    We build robust and hand-forged code for durablity.

    Schedule your Free Consultation!
    Marketingmedia Schedule