Notre blogue
    Stratégie. Design. Dévelopement.

    L’engouement pour les achats en ligne chez Aldo

    Post par | Catégories :

    La popularité sans cesse croissante du commerce électronique force le géant de la chaussure Aldo à réduire sa présence dans la brique et le mortier.

    Dans le domaine de la chaussure, 50 % des ventes seront numériques d’ici cinq ans, prévoit-il. À l’heure actuelle, c’est à peine 12 % pour les magasins Aldo, une proportion répartie également entre ordinateur et mobile.
    Pour accélérer sa croissance en ligne, Aldo a investi 8 M$ dans la refonte de son site web, et prévoit consacrer 5 M$ par année pour continuer d’améliorer cet outil.

    À propos de Ben’J Thibeault

    Armé d’un esprit stratégique et d’une grande créativité, Ben’J dirige l’équipe de développement Web. En plus de son expérience dans le domaine de marketing numérique, Ben’J a un B.B.A. en Marketing et un MBA en Marketing. Il a participé au lancement et à la croissance de nombreux sites Web.

    Prêt à travailler avec nous?

    Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet!