OBTENEZ UN DEVIS GRATUIT

      1 855-430-7491

      Référencement payant (SEM)

      Soyez présent sur les moteurs de recherche !

      Amenez du trafic de qualité sur votre site Internet à l'aide du référencement payant !

      Référencement payant (SEM)

      Soyez présent rapidement sur les moteurs de recherche !

      La grande majorité des consommateurs d’aujourd’hui vont effectuer leur recherche d’information sur Internet par l’intermédiaire d’un moteur de recherche avant de prendre une décision d’achat. C’est là qu’intervient le référencement payant en coût par clic. Les clients potentiels cliquent ainsi sur des annonces diffusées sur Google, Bing ou Yahoo et leur choix se fait en quelques secondes. Vous ne payez alors que pour des clics pertinents, limités par la géographie, vos mots-clés et votre budget journalier.

                     

      Quel moteur de recherche est le meilleur pour vous ? Comment établir une stratégie de référencement payant efficace ?

      Quand vient le temps de faire du référencement payant, faites affaire avec des professionnels d’expérience qui sauront bien vous conseiller.

      • Google
        En 2014, Google était employé pour 89 % des recherches au Canada et 76 % pour des recherches aux États-Unis. C’est de loin le moteur de recherche le plus populaire et c’est donc un incontournable. Google AdWords vous permet d’être rapidement bien positionné et de ne payer que pour les clics. Google a également une belle offre au plan de l’affichage publicitaire et de Google Shopping.
      • Bing
        12 % des recherches aux États-Unis et 4 % de recherches au Canada sont effectuées sur Bing. Bing est le complément parfait. Son principal intérêt réside dans sa simplicité de mise en place et son coût inférieur par rapport à d’autres outils.
      • Yahoo
        Avec 9 % des recherches effectuées en 2014 aux États-Unis et 3 % des recherches au Canada, Yahoo représente tout de même un pourcentage intéressant. Yahoo est pratique si vous tenez à avoir une présence complète sur tous les moteurs de recherche. Son coût par clic est également très avantageux.

      Stratégies de référencement SEA (Search Engine Advertising)

      Le SEA ou Search Engine Advertising signifie littéralement publicité sur les moteurs de recherche. Il désigne une méthode de référencement payant des sites internet.

      Les meilleures pratiques en matière de SEA (Search Engine Advertising) sont les suivantes :

      • Au lieu du nombre de clics, concentrez-vous sur les conversions. Créez un entonnoir marketing et optimisez-le pour convaincre les visiteurs d’agir aux différentes étapes de l’entonnoir.
      • Ciblez des mots-clés de longue traîne (Long trail keywords) à forte intention. Ils sont souvent utilisés par des clients qui ont déjà l’intention d’acheter.
      • Séparez votre public cible et personnalisez votre contenu en conséquence.
      • Veillez à ce que votre page de renvoi corresponde au message de l’annonce.
      • Créez une page de destination distincte pour chaque annonce afin de garantir une expérience post-clic adéquate.
      • Veillez à ce que la conception de votre page de renvoi soit axée sur la conversion.
      • Testez et optimisez régulièrement.

      Faites confiance aux professionnels de Marketing Media
      pour votre référencement payant !

      Nous vous conseillons les techniques ayant le meilleur potentiel de retour sur investissement (ROI) et nous travaillons avec vous pour l’atteinte de vos résultats. Notre équipe travaille sans relâche pour être à l’affût des nouvelles tendances et des meilleures pratiques de l’industrie pour vous en faire bénéficier au maximum.

      Profitez de nos conseils

      Aucune vente sous pression. Seulement nos conseils et notre expertise.

      Sauvez du temps et évitez les erreurs coûteuses. Nos experts vous recommanderont les meilleures solutions pour répondre à vos besoins.

      Des questions ? Appelez-nous !

      Nous sommes là pour vous aider. Appelez-nous afin de parler à un spécialiste qui répondra à toutes vos questions.

      1-855-430-7491
      Montréal : 514-907-5110
      Sherbrooke : 819-780-9660

      Demande de rappel

      Demandez
      une consultation gratuite !

      Prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes. Que ce soit pour votre site Web, votre commerce électronique ou votre marketing en ligne, Marketing Media peut vous aider à attirer, convertir et fidéliser votre clientèle.

      Demande de rendez-vous

      Clavardage en ligne

      Vous pouvez également clavarder en ligne avec nos spécialistes afin de découvrir ce que nous pouvons faire pour vous.

      Clavardez en ligne