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      Marketing par courriel

      Une méthode encore très efficace !

      Vous pensez que les courriels sont dépassés ? Détrompez-vous ! De nos jours, le marketing par courriel est une façon privilégiée de rejoindre vos clients. En effet, ce processus à la fois rapide et efficace demeure l’un des meilleurs retours sur l’investissement (ROI) de l’industrie.

      Marketing par courriel

      Fidélisez votre clientèle et augmentez vos ventes !

      Vous aimeriez entrer en contact directement avec vos clients et les fidéliser ? Le marketing par courriel pourrait bien être la meilleure façon de réaliser vos objectifs. Ce processus est encore aujourd’hui un puissant outil pour établir une relation à long terme avec votre clientèle.

      Évidemment, vous ne fidéliserez pas votre clientèle en l’inondant à répétition avec des infolettres de mauvaise qualité ou avec du contenu peu intéressant. Le marketing par courriel peut rapidement devenir dérangeant, voire harcelant pour celui qui le reçoit. Si vos clients vous ont confié leur adresse courriel, c’est qu’il existe un lien de confiance entre vous et ils s’attendent à ce que vous le respectiez. C’est précisément ce lien de confiance envers votre marque que vous devez entretenir. Il en va de votre réputation.

      L’infolettre, un outil puissant pour toute stratégie marketing axée sur la conversion et la relation client !

      Bien utilisé, le marketing par courriel peut être un outil stratégique très efficace. De plus, il vous permet de communiquer avec vos clients potentiels. Nos experts vous aident à bâtir cette relation. Avec vous, nous pouvons définir une ligne éditoriale, établir une stratégie et définir un calendrier d’envoi. Nous vous aiderons également à préciser vos objectifs clés, selon vos attentes. À la suite de l’obtention de vos premiers résultats, nous pourrons améliorer avec vous le design et le contenu de vos infolettres afin de maximiser le taux d’ouverture et de conversion.

      Voici ce qu’il faut avoir en tête avant de démarrer :

      • Définir vos objectifs et votre stratégie;
      • Définir votre ligne éditoriale;
      • Définir un calendrier d’envoi;
      • Mesurer la performance;
      • Ajuster la stratégie selon les résultats.

      Notre expertise

      En plus de les concevoir, nous pouvons intégrer vos envois courriels à votre CMS, programmer vos envois automatisés, les intégrer à votre CRM et à vos outils statistiques.

      Faites confiance aux professionnels de Marketing Media
      pour votre marketing par courriel !

      Nous vous conseillons les techniques qui ont le meilleur potentiel de retour sur investissement (ROI) et nous travaillons avec vous afin d’obtenir des résultats concrets. Notre équipe travaille sans relâche pour être à l’affût des nouvelles tendances et des meilleures pratiques de l’industrie pour vous en faire bénéficier au maximum.

      Profitez de nos conseils

      Aucune vente sous pression. Seulement nos conseils et notre expertise.

      Sauvez du temps et évitez les erreurs coûteuses. Nos experts vous recommanderont les meilleures solutions pour répondre à vos besoins.

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      Nous sommes là pour vous aider. Appelez-nous afin de parler à un spécialiste qui répondra à toutes vos questions.

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      Prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes. Que ce soit pour votre site Web, votre commerce électronique ou votre marketing en ligne, Marketing Media peut vous aider à attirer, convertir et fidéliser votre clientèle.

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      Vous pouvez également clavarder en ligne avec nos spécialistes afin de découvrir ce que nous pouvons faire pour vous.

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