Marketing Media offre à toute sa clientèle un service de suivi des appels (call tracking). À l’aide de notre plateforme, nous surveillons, mesurons, enregistrons et évaluons les appels générés par votre campagne publicitaire.
Avec l’insertion dynamique de numéros de téléphone (une technique qui nous permet de transférer des numéros de téléphone sur votre site en fonction de la source du visiteur), Marketing Media vous présentera le coût précis des données d’appel pour chacune de vos campagnes.
Tous nos clients peuvent accéder à notre plateforme grâce à un écran de connexion privé, où peuvent écouter les appels téléphoniques comme s’ils se produisaient au moment où vous les écoutez.
Tous les renseignements relatifs à vos appels se retrouvent directement dans votre profil Google Analytics et les appels apparaîssent comme des objectifs dans votre outil d’analyse de rapports. Nous pouvons facilement vous aider à définir le coût exact de chaque appel ainsi que le retour sur l’investissement exact des campagnes AdWords que nous gérons.
avec notre service de suivi des appels (Call Tracking)
Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet!
Nous avons géré des campagnes AdWords depuis plus de dix ans au Canada et aux États-Unis. Nous avons des experts des produits Google qui se spécialisent dans la publicité sur les moteurs de recherche, l’affichage publicitaire, Google Shopping, et la publicité vidéo sur YouTube.
Faites confiance aux spécialistes Google!
Tous droits réservés ©2010 - 2024 Marketing Media | Plan du site | Politique de confidentialité | Cookies
Visitez marketingmedia.us