Si votre site Web performe moins que la moyenne, votre retour sur investissement ne sera pas concluant et votre marque pourrait aussi en souffrir. Grâce à des analyses de données soutenues, Marketing Media pourra vous faire part des raisons pour lesquelles votre site Web ne performe pas comme vous le souhaitez et ainsi vous aider à le rendre plus rentable.
Chez Marketing Media, nos conseillers d’expérience utilisent des logiciels d’analyse sophistiqués pour savoir tout sur ce qui se passe sur votre site Web. Notre forfait d’analyse actuel comprend le rapport de tableau de bord de Google, qui explique en détail les visites payantes, les appels téléphoniques, le taux de conversion, les mots-clés et les dépenses Google Adwords.
Si vous pouvez réaliser un tel exploit, appelez-nous, peut-être pourriez-vous travailler chez nous…
Des données analytiques détaillées sur votre e-commerce sont cruciales afin de prendre des décisions de performance de site et de marketing plus intelligentes. Nos experts en implémentation d’analyses mettront en place et intégreront Google Analytics et votre suivi de conversion Google AdWords dans votre site Web
Cela vous permet d’obtenir des informations précieuses sur les performances actuelles de votre site Web par rapport à chaque possibilité de mesure que vous souhaitez, y compris : le trafic du site, les pages d’accueil, les performances des médias sociaux, les performances SEO, le ROI de référencement payant et bien plus.
Éliminer les inefficacités budgétaires en isolant les mots-clés de recherche, les annonces et les canaux en ligne qui ne performent à leur plein potentiel.
Améliorer vos revenus en vous concentrant sur les canaux et les mots-clés qui ont des taux de conversion élevés.
Identifier les opportunités de marketing de recherche inexploitées pour saisir une plus grande part de marché.
Inclut l’implémentation du code Google Analytics avec le suivi du commerce électronique, trois objectifs d’analyse et la planification des rapports.
Inclut l’implémentation du suivi de conversion Google AdWords
Inclut le service Google Analytics Setup et l’implémentation de suivi de conversion Google AdWords
Le suivi de conversion Google AdWord fonctionne à l’intérieur de votre compte Google AdWords, afin de vous permettre de voir quel mot-clé exact d’un groupe d’annonces spécifique dans une campagne a donné lieu à une vente. Basé sur le nombre de ventes et le coût des clics pour un mot-clé particulier, il vous dira quel est le coût par conversion pour ce mot-clé particulier. Les données amassées par l’intermédiaire du suivi de conversion Google AdWords vous aidera à lancer une campagne Google AdWords plus efficace.(Veuillez noter que le suivi de conversion Google AdWords ne fonctionnera avec les comptes PPC (Pay Per Clic) de Yahoo, MSN, ou n’importe quel autre réseau de recherche. Google Analytics suit le trafic de toutes les sources en ligne et fournit des données encore plus robustes.
Cela inclut : les rapports sur les pages vues, le temps passé sur le site, le taux de rebond, la provenance des visiteurs, la fidélité des visiteurs, les sources de référence, l’utilisation d’un appareil mobile, les ventes de votre e-commerce et bien plus encore. Les données présentées dans Google Analytics vous fourniront les informations critiques nécessaires pour vous aider à positionner et à gérer votre entreprise plus efficacement.
Le taux de conversion dans votre zone Admin vous indiquera quels liens de suivi du ROI ont donné lieu à des conversions. Cependant, la limite est que le rapport par défaut ne fournit pas les détails du mot-clé qui a mené à cette conversion. Par exemple, si vous avez 200 mots-clés dans votre campagne Google AdWords, vous n’avez aucun moyen de savoir lesquels de ces mots-clés vous coûtent de l’argent et lesquels vous rapportent de l’argent. C’est là qu’intervient le suivi des conversions.
Aucune forme de suivi de conversion ne peut garantir une précision parfaite, mais un faible niveau d’erreur est considéré comme acceptable tant que ses effets sont marginaux. Si vous offrez PayPal comme option de paiement sur votre site, les totaux réels des commandes peuvent ne pas correspondre aux commandes comptabilisées à l’aide de votre code de suivi de conversion Google AdWords. Les commandes passées par PayPal et Google Wallet éloignent les clients de votre site pour effectuer leurs achats. Cela signifie qu’à moins que le client ne clique sur le lien fourni par ces sociétés après le retour complet de leur commande sur votre site, il est impossible que la commande soit comptabilisée par l’intermédiaire de votre code de suivi de conversion Google AdWords. La raison pour laquelle cela se produit est que seules les informations amassées sur votre page “Marketing MediacOrderFinished.asp” sont soumises à Google. Ainsi, toute information de commande sur une page PayPal ou Google Wallet ne sera pas rapportée dans votre suivi de conversion.
Les services de configuration de Google Analytics et de suivi de conversion Google AdWords ont des frais de mise en œuvre uniques et n’incluent pas de support continu, de maintenance ou de dépannage.
Une fois que le suivi de conversion Google AdWords est configuré, cela prendra environ une journée avant que les données ne soient disponibles. Il est important de se rappeler que seules les commandes reçues lorsque le client a cliqué sur vos annonces après l’installation du suivi de la conversion seront comptées. Par exemple, si nous configurons votre suivi de conversion le 15 du mois, seuls les clients qui ont cliqué sur votre annonce après le 15 du mois et qui ont ensuite acheté seront rapportés dans vos statistiques de suivi de conversion Google AdWords. Les clients qui ont cliqué sur votre annonce avant le 15 et qui ont ensuite acheté ne seront pas comptés (sauf s’ils ont également cliqué sur l’annonce après le 15). Cela signifie que votre suivi de conversion deviendra plus précis après quelques semaines. (Note : vous pouvez voir quand un client a cliqué sur votre annonce en allant dans la commande et en regardant l’historique des références.)
Le taux de conversion rapporté dans Google Analytics reflète le pourcentage des ventes résultant de l’ensemble de vos visiteurs, alors que le taux de conversion rapporté dans Google AdWords reflète le pourcentage des ventes résultant uniquement des clics payés générés par Google AdWords.
Non, un seul compte Google AdWords peut être lié à un compte Google Analytics. Si vous avez précédemment lié votre compte Google Analytics à un compte Google AdWords et que vous voulez maintenant lier ce même compte Google Analytics à un nouveau compte Google AdWords, vous devrez d’abord dissocier le premier compte Google AdWords.
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Nous avons géré des campagnes AdWords depuis plus de dix ans au Canada et aux États-Unis. Nous avons des experts des produits Google qui se spécialisent dans la publicité sur les moteurs de recherche, l’affichage publicitaire, Google Shopping, et la publicité vidéo sur YouTube.
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