Nos conseillers en marketing vous feront des recommandations afin d’augmenter votre taux de conversion en effectuant une analyse approfondie de votre site Web.
Nous vous conseillerons également sur les actions immédiates à prendre et nous nous ferons un plaisir de les créer pour vous.
Vous devrez répondre à une questionnaire afin de mieux comprendre les efforts présentements mis dans votre démarche marketing. En plus, un appel suivant l’analyse est également compris dans le service. Dans plusieurs cas, vous serez responsable de faire les changements suggérés à votre site Web ou à vos programmes de marketing. Cependant, vous pouvez engager Marketing Media afin de faire et / ou de maintenir ces changements pour vous.
Toute personne recherchant des conseils professionnels et qui est prête à faire les changements nécessaires pour améliorer la performance de leur site sont des candidats potentiels pour ce service. Ceux qui profitent le plus de ce service, ont un design Web bien établi, ont effectué de nombreuses campagnes de marketing, et veillent à faire des changements sur leur site Web.
Considérant le temps alloué pour faire l’analyse, c’est impossible. Cependant, nous identifions qui ont le plus d’impact sur votre taux de conversion. Ces pages incluent la page d’accueil, la page d’information sur votre entreprise, vos catégories et pages de produits, ainsi que la page de processus de paiement.
Les résultats découlant des services de consultation peuvent varier, si vous implantez ou non les changements suggérés. La mise en place des recommandations pouvant avoir des impacts à court terme est plus susceptible de générer des résultats rapidement.
Même si vous avez fait affaire avec nos services de consultation en conversion, Marketing Media ne peut garantir une amélioration du taux de conversion. Même si nous vous conseillons au meilleur de nos connaissances pour promouvoir votre site Web et vos produits, il existe plusieurs éléments qui peuvent affecter vos résultats financiers. Cependant, si vous suivez les recommandations que nous vous avons faites suite à votre consultation, nous sommes confiants qu’ils auront un impact positif sur votre taux de conversion.
Dans la majorité des cas, vous pouvez aisément faire les changements à votre site Web et à vos campagnes de marketing par vous-mêmes. Cependant, si vous souhaitez que nous prenions en charge votre campagne de référencement payante, que nous vous offrions des services en optimisation de moteur de recherche (SEO), ou que nous fassions de nouvelles pages de destination pour vous, nous vous invitons à jeter un coup d’oeil à nos services offerts aux e-commerces. Si vous voulez modifier le code de votre site Web, ce service entraînera des frais additionnels, selon les changements demandés.
Le processus de consultation en conversion prend généralement quatre semaines à partir de la date d’achat. Cette période nous donne le temps de bien comprendre votre entreprise et de faire une analyse complète sur l’efficacité de vos démarches marketing. Lorsque l’analyse est terminée, nous vous rencontrons de nouveau afin de vous faire part des meilleures façons d’implanter les changements recommandés afin d’atteindre les résultats attendus.
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Nous avons géré des campagnes AdWords depuis plus de dix ans au Canada et aux États-Unis. Nous avons des experts des produits Google qui se spécialisent dans la publicité sur les moteurs de recherche, l’affichage publicitaire, Google Shopping, et la publicité vidéo sur YouTube.
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