Our blog
    Strategy. Design. Developement.

    Comment trouver une agence Web de qualité pour un design de commerce en ligne (e-commerce)

    Post by | Categories:

    Récemment, les avancées technologiques et l’accès facile à l’information sur Internet ont simplifié le processus de développement de sites Web. Développer un site internet ne nécessite plus un baccalauréat en informatique. Des modèles permettent à Monsieur et Madame Tout le monde de construire un site internet rapidement en utilisant les gabarits disponibles en ligne. Par contre, bien que ces modèles éliminent le besoin d’un informaticien de poche, il ne reflètent pas la qualité d’un site Web construit par une agence Web professionnelle. Un designer spécialisé en commerce électronique créera non seulement un site de qualité, intuitif et professionnel, mais aussi un site qui attirera les visiteurs et les transformera en clients et encouragera les ventes.

    Un portfolio de qualité

    La plupart des agences web afficheront leurs meilleures réalisations dans leur portfolio. Par contre, le mandat premier d’une entreprise est d’écouler ses stocks ou de donner des services, pas seulement d’avoir belle apparence! Un bon designer Web utilisera l’art afin d’influencer les consommateurs à effectuer un achat. Le portfolio devra refléter une compréhension des concepts de marketing ainsi que l’utilisation des média sociaux. Vérifiez les sites des compagnies présentes dans le portfolio et validez si ils vous donnent envie d’acheter. Contactez les anciens clients afin de connaître leur point de vue sur l’agence Web.

    Connaissance de l’industrie

    Le secteur des technologies est en constante évolution, la même chose peut être dite pour le design Web et le commerce en ligne (e-commerce). Votre site de commerce électronique devra être à la fine pointe de la technologie. Pour une entreprise en ligne, Internet est le visage de l’entreprise et son seul lien avec ses clients. Donc, pour demeurer compétitif, il est important d’adapter les nouveaux concepts marketing et de les incorporer le plus vite possible au site Web.

    Gestion du risque

    La gestion du risque ne consiste pas seulement à voir les dangers potentiels, mais aussi à reconnaître quand il peut être avantageux de prendre un risque. Dans le monde compétitif du commerce électronique, un site transactionnel se doit de pousser les limites de l’innovation. Une agence Web au portfolio décent, mais sans innovation, n’est souvent pas meilleure que les sites Web disponibles gratuitement en ligne. Un designer de qualité sera capable de prendre des risques, d’innover tout en gardant en tête les grands principes de marketing.

    About Carl

    Carl specializes in creating visually stunning consumer targeted web spaces with an incredible sense of style, rich use of color and textures and keen attention to usability and user experience..

    Ready to work with us?

    Contact us now to discuss your project!

    All Rights Reserved ©2010 - 2024 Marketing Media | Sitemap | Privacy Policy | Cookies

    Visit marketingmedia.us